qui peut me renseigner

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:Mais attention PALOMBE ..... j'ai vu dans un catalogue de vpc pour la chasse , des supports pour fusil à mettre dans son véhicule pour avoir son arme montée dans celui-ci (en France c'est interdit) aussi !!!



[attachment=0:14nnqtkr]transport.jpg[/attachment:14nnqtkr]



http://www.chasseurdefrance.com/regleme ... /armes.htm



Il est clairement précisé: "les armes de chasse doivent être placées sous étui ou démontées"



Perso, à part les chasseurs qui transportent leur fusil dans une mallette, je n'ai encore jamais vu un chasseur transporter son fusil démonté dans une housse ou un fourreau.
camus
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2009 06:39

Message par camus »

bonjour a tous et oui c est peut etre une histoire de dingue mais bien la realité vous savez a 18 ans quand on achete son 1er fusil car a 16 ans mon fils a eu son permis de chasse mon fils etait super heureux d avoir pu economiser pour s acheter ce fusil et la il est super degouter en plus on a attendu 1 an pour avoir la decision du tribunal mon fils sen ai rendu malade mais bon le jugement a ete fait on atend la reponse de l armurier et du fournisseur qui devrait peut etre nous dedomagé je vous tiens au courant de toute fason et jai voulu denoncer ce probleme dans se forum car cela pourrait arriver aussi a l un d entre vous et finir beaucoup plus mal que l histoire de mon fils mais c est quand meme aberrant merci a tous
camus
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2009 06:39

Message par camus »

bonjour a tous je viens d avoir des nouvelles de l armurier il me rembourse l arme qui a ete saisie et la ils vont essayer de me rembourser les frais du proces enfin une histoire qui se termine plutot bien merci a tous ce blog est formidable
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

ok ça va s'arranger quand même alors

bon courage
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

heureux dénouement! :mrgreen:

Fred
camus
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2009 06:39

Message par camus »

merci a tous pour votre soutiens je vous redonnerais des nouvelles bientot merci a tous
camus
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2009 06:39

Message par camus »

bonjour a tous je viens vous donner des bonnes nouvelles le magasin offre a mon fils le remboursement du fusil qu on lui a saisi mon fils a pris le fusil baikal mp153 version bois avec la lunette le lot est a 739€ l armurier lui laisse pour 569€ il lui offre le montage +tout le reglage gratuit mon fils est heureux tout ce termine tres bien je remercie tout ceux qui sont venu me renseigner et me soutenir sur se site gros bisous a tous et bonne journee
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@camus wrote:bonjour a tous je viens vous donner des bonnes nouvelles le magasin offre a mon fils le remboursement du fusil qu on lui a saisi mon fils a pris le fusil baikal mp153 version bois avec la lunette le lot est a 739€ l armurier lui laisse pour 569€ il lui offre le montage +tout le reglage gratuit mon fils est heureux tout ce termine tres bien je remercie tout ceux qui sont venu me renseigner et me soutenir sur se site gros bisous a tous et bonne journee



Content que tout se finisse bien pour toi! :mrgreen:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:mrgreen:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Bon, excellente nouvelle



L'armurier qui sans aucun doute s'est senti un peu responsable, faute de ne pas avoir vérifié l'arme qu'il avait vendu à ton fils, a fait un super geste commercial.



Donc tout finit bien.



J'imagine que ton fils après une grosse déception doit être ravi à ce jour.
Répondre