La recherche a retourné 4 résultats

par le viking21
29 déc. 2009 21:06
Forum : Ball-trap
Sujet : problème de visée
Réponses : 5
Vues : 32

merci à tous pour vos réponses

budget autour de 1500 e, la marque n'est pas un souci du moment que le fusil puisses être ajusté à ma taille, le poids n'est pas non plus un souci
par le viking21
28 déc. 2009 21:21
Forum : Ball-trap
Sujet : problème de visée
Réponses : 5
Vues : 32

<t>bonjour à tous, je suis chasseur et tireur occasionnel au ball trap (surtout au ballot de paille).<br/> <br/> je lis avec assiduité les messages du forum depuis de nombreuses semaines déjà mais depuis je me poses certaines questions , les voici:<br/> <br/> - j'ai lu qu'il fallait essayer de tire ...
par le viking21
24 sept. 2009 20:06
Forum : Législation
Sujet : vente ou cession de la venaison.
Réponses : 2
Vues : 22

bonjour, concernant la cession de gibier et les conditions de transport, d'entreposage tu peux t'adresser à la direction des services vétérinaires de ton département (DDSV). des agents seront en mesure de te fournir la règlementation et des explications.

bonne chasse!!
par le viking21
17 sept. 2009 20:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau membre
Réponses : 14
Vues : 38

<t>bonjour, nouveau enregistré je suis chasseur dans la cote d'or l'yonne et occasionnellement dans l'allier<br/> <br/> je chasse petit gibier (lièvre, lapin, canard, bécasse et surtout palombe) et grand gibier (cochon, chevreuil)<br/> <br/> je possède une femelle épagneul breton,<br/> <br/> armes u...