La recherche a retourné 7 résultats

par jbg
21 sept. 2009 16:47
Forum : Général
Sujet : Nouveau chasseur
Réponses : 15
Vues : 55

merci pour vos réponses , je vous tiendrai au courant de l'évolution.
par jbg
19 sept. 2009 02:34

Merci a tous, je suis sur St Julien-en-Genevois.
par jbg
18 sept. 2009 18:03

<t>Merci pour vos réponses, apparement d'après l'examinateur une fois mon permis reçu par la poste (dans environ 15 jours) je pourrais le valider et prendre aussi l'assurance.<br/> <br/> Je vais me rerenseigner auprés de la fédération ,de l'ACCA de ma commune et des autres ACCA des alentours.<br/> <...
par jbg
18 sept. 2009 17:22

L'administrateur de zone . C'est le fédération de ma region qui m'a dit de s'adresser a lui.
par jbg
18 sept. 2009 17:08

Ils n'ont pas le droit de refuser les habitants de la commune , mais il me dit que je dois attendre l'année prochaine!! Je trouve que c'est un peu long , surtout que l'on est juste à l'ouverture!!!
par jbg
18 sept. 2009 12:45

<t>Bonjour, voilà je viens de reussir mon permis de chasser cette semaine et je viens d'envoyer les documents pour recevoir mon permis (dans 15 jours environ selon l'examinateur).<br/> <br/> Je viens d'appeler le Féderation de mon département (Haute-Savoie) pour avoir le numéro de téléphone de la pe...
par jbg
18 sept. 2009 12:37
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Petite présentation
Réponses : 8
Vues : 38

Bonjour à tous je suis Jean 34 ans de Haute-Savoie et je viens de passer mon permis de chasse cette semaine.