La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par omichel81
- 14 oct. 2009 20:27
- Forum : Santé
- Sujet : traitement contre aoutats
- Réponses : 0
- Vues : 272
<r>biocanina c'est pas terrible du tout<br/> <br/> il faut mettre Pulvex sur les zones atteintes en général les pattes , autour des yeux et les oreilles<br/> <br/> il faut frotter et laisser agir 5 minutes<br/> <br/> à tous les 4 jours 3 fois<br/> <br/> tu peux le trouver sur le net avec la notice :...
- par omichel81
- 14 oct. 2009 20:20
- Forum : Santé
- Sujet : Tiques
- Réponses : 19
- Vues : 16411
<r>bonjour à tous<br/> <br/> je suis véto , nul n'est parfait, je le conçois<br/> <br/> donc je connais un peu le probleme je ne souhaite pas entrer dans le débat sur tel ou tel produit<br/> <br/> les points importants sont la régularité des traitements au bon dosage, utiliser des produits longue ac...
- par omichel81
- 14 oct. 2009 20:03
- Forum : Général et faune
- Sujet : Correspondent bécassier
- Réponses : 2
- Vues : 314
<t>moi aussi je suis interessé pour discuter des migrations de notre oiseau préféré<br/> <br/> j'ai vu la premiere dimanche 11 oct dans le tarn<br/> <br/> aujourdhui le 14 oct énormes vols de grues en correze, les migrations commmencent...<br/> <br/> si il y a des blogs serieux de becassier je suis ...
- par omichel81
- 03 oct. 2009 19:39
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : [Compte-rendu] Rencontre avec un eleveur ...
- Réponses : 11
- Vues : 863
<r>j'ai une epagneul breton de 3 ans<br/> <br/> extremement passionnée avec une quête plus importante que les setters ou drahthaars de mes amis (perso ca me derange pas)<br/> <br/> je n'ai pas de soucis si elle se met à l'arret proche de moi, elle me laisse me placer et patiente facilement par contr...
- par omichel81
- 03 oct. 2009 19:18
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : collier dressage
- Réponses : 7
- Vues : 778
<r>en effet le canicom 1500 C'EST VRAIMENT BIEN en plus c'est francais<br/> <br/> sinon le top du moment c'est le sportdog en version 1600 mètres<br/> <br/> mais c'est plus cher car c'est sorti cet été<br/> <br/> j'ai pu l'essayer en essai un week end, c'est top<br/> <br/> si tu veux voir va sur ce ...
- par omichel81
- 01 oct. 2009 21:54
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
solidarité entre les éleveurs et les chasseurs !
les vrais habitants doivent décider pas nos chers bureaucrates :carton:es
- par omichel81
- 01 oct. 2009 21:49
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : collier dressage
- Réponses : 7
- Vues : 778
<r>le CS 300 de innotek permet en effet de gerer 3 colliers mais ce produit a eu un retrait d'homologation en France et en Europe<br/> <br/> on peut surement en trouver aux Etats Unis !<br/> <br/> en france il a été remplacé par Innotek par la gamme Fieldpro, ADV 1002 ou par la gamme Sportdog (nouve...
- par omichel81
- 25 sept. 2009 20:14
- Forum : Général et faune
- Sujet : Quelle Honte
- Réponses : 53
- Vues : 4247
<r>la myxo malheureusement vient réguler la surdensité de lapins et l'épidémiologie de la maladie est bien connue pour sanctionner à ce moment de l'année, en général ce sont les puces qui sont le plus mis en cause comme vecteurs, en effet il vaudrait mieux réguler avant et laissons les agriculteurs ...