La recherche a retourné 10 résultats

par chasseur35
11 sept. 2010 14:21
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<r>Bonjour!<br/> <br/> A ce jour l'ACCA n'a pas redonné de nouvelles et il est impossible de discuter. Tous les ponts sont coupés et comme ils ne veulent pas de moi et ben moi je ne veux pas d'eux... Je n'ai pas essayé d'aller plus loin juridiquement car j'ai déja perdu assez de temps avec des mecs ...
par chasseur35
11 janv. 2010 22:15
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>Bonsoir tout le monde!<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à vous pour tous vos conseils, je vais surement essayer d'aller voir un avocat pour voir si il est possible de contre attaquer la décision du Président de cette ACCA.<br/> <br/> Des procès à ce sujet auraient soi-disant déja eu lieu et certains ...
par chasseur35
18 déc. 2009 18:25
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>@paulo060555 wrote:bonsoir,<br/> <br/> je viens de prendre connaissance de votre probleme dans les statuts vous pouvez ressortir l'article numero 4 de l'association communale de chasse agreee loi 1 juillet 1901est admis a adherer les droits et obligations qui stipule toutes personnes ayant fait a...
par chasseur35
26 nov. 2009 18:33
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci de vous s'intéresser à ce sujet en apportant quelques réponses!!<br/> <br/> <br/> <br/> Mais à ce jour, la situation n'a toujours pas évolué et le Président de l'Acca ne cèdera pas....<br/> <br/> Il est soi-disant dans son droit..., mais j'ai entendu dire que...
par chasseur35
31 oct. 2009 18:40
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t><br/> <br/> tarzan wrote:<br/> *renseigne toi si les terres était signé a la constitution de l'acca<br/> <br/> -si non tu est chez toi et a le droit de chasse car tout terrain de l'acca doit avoir la signature du propriétaire<br/> <br/> -si oui normallement du peut pas dire grand chose.<br/> <br/...
par chasseur35
30 oct. 2009 19:42
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>En dernier lieu il te reste à cloturer et y laisser un âne à l'année.[/quote]<br/> <br/> <br/> <br/> La fédération ne veut pas se mouiller dans cette histoire, ils ne veulent pas se mettrent à dos le président d'Acca, car ils voient qu'une chose ce sont les voix lors des prochaines élections de f...
par chasseur35
30 oct. 2009 09:37
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>@sainthub wrote:Seuls les cas de propriété par donnation ou succession peuvent être pris en compte, à condition de faire appel au TA.<br/> <br/> <br/> <br/> La loi chasse du 26 juillet 2000 n’a pas réglé définitivement le problème des acquéreurs de micro-parcelles mais semble conforter la jurispr...
par chasseur35
29 oct. 2009 21:29
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>Merci à ceux qui se mettent à ma place!<br/> <br/> <br/> <br/> J'adore la chasse et je la défend, mais l'absurdité de cette loi peut qu'engendrer des conflits entre chasseurs et je trouve cela très dommage...<br/> <br/> <br/> <br/> Ce que j'ai dû mal à comprendre c'est que si je regarde les statu...
par chasseur35
28 oct. 2009 20:45
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>Propriétaire après la création, je suis d'accord, mais cela veut dire que dans quelques années plus aucun aucun apporteur de terrain chassable sera vivant, donc les chasseurs de la commune pourront chasser sur tous les terrains qui appertiendront peut-être à des chasseurs.. Je pense que cela amèn...
par chasseur35
28 oct. 2009 19:32
Forum : Législation
Sujet : Etant propriètaire, l'ACCA me refuse ma carte..., que faire?
Réponses : 95
Vues : 759

<t>Bonsoir tout le monde!<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis propriétaire de trois parcelles sur une ACCA, ou je n'habite pas, qui en tout réprésente une superficie de bois d'environ 4 hectares et le président de l'ACCA refuse de me délivrer une carte de chasse.<br/> <br/> En m'indiquant que j'ai acheté...