La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Candice
- 07 avr. 2010 15:28
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : "Comment Produire un bon Korthals"
- Réponses : 5
- Vues : 84
<r>@doude 45 wrote:j ai un griffon korthals qui a maintenant 8 mois <E>:!:</E> <E>:!:</E><br/> <br/> il faits entre 55 cm et 65 au garrot , il est tres affectueux avec les enfants , il n aime pas trop la solitude , c est un tres bon chien de garde et il est assez docile a eleve...<br/> <br/> Ses apt...
- par Candice
- 01 avr. 2010 16:56
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Education des Griffons Korthals à poil dur
- Réponses : 1
- Vues : 48
<t>Bonjour tout le monde =D<br/> <br/> Je voulais vous demander à vous éleveur de Griffon Korthals, ou juste maitre de ce chien :<br/> <br/> <br/> <br/> - Comment doit se faire et se passer l'éducation du Griffon Korthals ??!<br/> <br/> <br/> <br/> C'est assez important, c'est pour un rapport que j'...
- par Candice
- 28 nov. 2009 10:23
- Sujet : "Comment Produire un bon Korthals"
- Réponses : 5
- Vues : 84
<t>Bonjour à tous ! J'aimerais avoir des renseignement sur les Griffons Korthals!!<br/> <br/> J'ai déjà trouver plusieurs informations mais j'aimerais les comparer avec les votres .<br/> <br/> Vous serez plus apte à me répondre [et j'ai plus confiance en des éleveurs et ou chasseurs que internet ......
- par Candice
- 27 oct. 2009 11:40
- Sujet : Comment sélectionner un bon chiens de chasse ?
- Réponses : 12
- Vues : 137
<t>@Preux wrote:Déjà je voudrais te dire que ta question est mal posée...<br/> <br/> Ce n'est pas : "Comment sélectionner un bon chien de chasse", mais plutôt,<br/> <br/> "Comment sélectionner un bon Khortal (ou EB, ou setter) de chasse".<br/> <br/> <br/> <br/> C'est là qu'intervient le standard mor...
- par Candice
- 27 oct. 2009 11:36
<r>@magyar vizsla wrote:très interessant ton sujet ! tu fait quoi comme études?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le physique, le travail, base toi sur le standard <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Merci ! Je fais une terminal STAV (science technologique de l'agro et d...
- par Candice
- 26 oct. 2009 17:18
- Sujet : Consanguinité "pour ou contre"
- Réponses : 16
- Vues : 160
Bonjour à tous , je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici =)
Etes vous pour ou contre le consanguinité (chez les chiens de chasse) ?
j'aimerais votre avis et vos arguments !!
Merci d'avance ...
- par Candice
- 26 oct. 2009 17:08
<t>Bonjour !<br/> <br/> Oui je fais un rapport suite à un stage dans un élevage de chiens de chasse .<br/> <br/> J'ai choisie comme poblématique "Comment sélectionner un bon chiens de chasse "<br/> <br/> j'étudirais le Griffon Korthal , l'épagnol Breton , le Setter Anglais et peut etre l'English Spr...
- par Candice
- 02 oct. 2009 19:33
<t>Avis à tout les chasseurs ou/et les éleveurs de chiens !<br/> <br/> Je fais un rapport sur :<br/> <br/> <br/> <br/> " Comment sélectionner un bon chiens de chasse ? "<br/> <br/> ---> Beauté , travail , descendence , conformité , consanguinité (pour ou contre ) et le dressage ...<br/> <br/> <br/> ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.