La recherche a retourné 10 résultats

par Candice
07 avr. 2010 15:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : "Comment Produire un bon Korthals"
Réponses : 5
Vues : 30

<r>@doude 45 wrote:j ai un griffon korthals qui a maintenant 8 mois <E>:!:</E> <E>:!:</E><br/> <br/> il faits entre 55 cm et 65 au garrot , il est tres affectueux avec les enfants , il n aime pas trop la solitude , c est un tres bon chien de garde et il est assez docile a eleve...<br/> <br/> Ses apt...
par Candice
07 avr. 2010 15:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : "Comment Produire un bon Korthals"
Réponses : 5
Vues : 30

Merci à tous pour ces réponses!!!
par Candice
01 avr. 2010 16:56
Forum : Education/Dressage
Sujet : Education des Griffons Korthals à poil dur
Réponses : 1
Vues : 20

<t>Bonjour tout le monde =D<br/> <br/> Je voulais vous demander à vous éleveur de Griffon Korthals, ou juste maitre de ce chien :<br/> <br/> <br/> <br/> - Comment doit se faire et se passer l'éducation du Griffon Korthals ??!<br/> <br/> <br/> <br/> C'est assez important, c'est pour un rapport que j'...
par Candice
28 nov. 2009 10:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : "Comment Produire un bon Korthals"
Réponses : 5
Vues : 30

<t>Bonjour à tous ! J'aimerais avoir des renseignement sur les Griffons Korthals!!<br/> <br/> J'ai déjà trouver plusieurs informations mais j'aimerais les comparer avec les votres .<br/> <br/> Vous serez plus apte à me répondre [et j'ai plus confiance en des éleveurs et ou chasseurs que internet ......
par Candice
27 oct. 2009 11:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Comment sélectionner un bon chiens de chasse ?
Réponses : 12
Vues : 53

<t>@Preux wrote:Déjà je voudrais te dire que ta question est mal posée...<br/> <br/> Ce n'est pas : "Comment sélectionner un bon chien de chasse", mais plutôt,<br/> <br/> "Comment sélectionner un bon Khortal (ou EB, ou setter) de chasse".<br/> <br/> <br/> <br/> C'est là qu'intervient le standard mor...
par Candice
27 oct. 2009 11:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Comment sélectionner un bon chiens de chasse ?
Réponses : 12
Vues : 53

<r>@magyar vizsla wrote:très interessant ton sujet ! tu fait quoi comme études?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le physique, le travail, base toi sur le standard <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Merci ! Je fais une terminal STAV (science technologique de l'agro et d...
par Candice
26 oct. 2009 17:18
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Consanguinité "pour ou contre"
Réponses : 16
Vues : 77

Bonjour à tous , je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici =)

Etes vous pour ou contre le consanguinité (chez les chiens de chasse) ?

j'aimerais votre avis et vos arguments !!

Merci d'avance ...
par Candice
26 oct. 2009 17:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Comment sélectionner un bon chiens de chasse ?
Réponses : 12
Vues : 53

Merci d'ailleurs à tout ceux qui m'ont répondu !

=)=)
par Candice
26 oct. 2009 17:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Comment sélectionner un bon chiens de chasse ?
Réponses : 12
Vues : 53

<t>Bonjour !<br/> <br/> Oui je fais un rapport suite à un stage dans un élevage de chiens de chasse .<br/> <br/> J'ai choisie comme poblématique "Comment sélectionner un bon chiens de chasse "<br/> <br/> j'étudirais le Griffon Korthal , l'épagnol Breton , le Setter Anglais et peut etre l'English Spr...
par Candice
02 oct. 2009 19:33
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Comment sélectionner un bon chiens de chasse ?
Réponses : 12
Vues : 53

<t>Avis à tout les chasseurs ou/et les éleveurs de chiens !<br/> <br/> Je fais un rapport sur :<br/> <br/> <br/> <br/> " Comment sélectionner un bon chiens de chasse ? "<br/> <br/> ---> Beauté , travail , descendence , conformité , consanguinité (pour ou contre ) et le dressage ...<br/> <br/> <br/> ...