La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kevin62
- 21 nov. 2009 17:47
- Forum : Général
- Sujet : mon premier sanglier !!! 1ére année de chasse ...
- Réponses : 14
- Vues : 56
<r>je chasse a coté de licque : escoeuilles , je pense pas ke tu conné ... oé deja une belle béte , oui moi ossi j'ai toujours mais 2 sauvestre !!! je vien justemen d'aller en rachter <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> oui oui c'était la premiére foi ke je tirer a balle et le toucher de mes deux coup ...
- par kevin62
- 20 nov. 2009 20:25
le chien a du se faire recoudre et il est un mois a l'arrét ... en méme temps c'est un fox terrier donc il a pas eut forcément peur , mais aprés il ne s'est plu approché de la béte ... alé bonne soirée
- par kevin62
- 20 nov. 2009 17:09
<t>Cela fait un moment que je ne suis pa venu faire un tour sur le forum ...<br/> <br/> Le dimanche 08 novembre , alors que nous étions un groupe de 4 chasseurs a traqué le petit gibier au chien d'arrét comme dabitude au chien d'arrét ... un sanglier était dans un énorme roncier ...<br/> <br/> Au bo...
- par kevin62
- 06 nov. 2009 21:27
- Forum : Général et faune
- Sujet : Bécasses 2009
- Réponses : 495
- Vues : 2631
moi je peux confirmer qu'elles sont bels et bein arrivé dans le pas de calais !!! 5 bécasses dimanche dernier !!! et jspr ke demain et dimanch ce sera la mm choz!!!
- par kevin62
- 05 nov. 2009 17:00
- Sujet : jeune chasseur
- Réponses : 15
- Vues : 43
oui oui je chasse ce week end ... samedi et dimanche en + .. samedi je suis invité à une ouverture au bois et dimanch comme dabitude en société ... ok je vous tien o courant , pa de pb ...
- par kevin62
- 05 nov. 2009 16:52
<t>oé ok merci , mais du ball trapp jen avé deja fait avan de chasser ...<br/> <br/> Mais je pense que ce doit étre effectivement que je tire trop vite ..<br/> <br/> il faut suremen que je me calme lorsque je voi que quelque chose vien vers mwa ... en + j'ai un jeune chien donc c'est mauvai pour lui...
- par kevin62
- 05 nov. 2009 16:44
<t>bonjour à tous ...<br/> <br/> Je suis jeune chasseur , en effet , ce n'est que ma première année de chasse , et j'ai vraiment du mal a décroché du gibier !!! je ne pourrai plu vous dire le nombre élévé de cartouche que j'ai pu tirer mai o final depui louverture je n'ai pu que mettre au tapi 3 coq...
- par kevin62
- 05 nov. 2009 16:05
- Sujet : drole delapin
- Vues : 79
merci pour tes explication ... je n'en ai jamais rencontrer en tt cas ... comme si il niavé pa encore assez de maladie sur le lapin !!!!
Parole de ch'tis tkt biloute ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.