Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Cela fait un moment que je ne suis pa venu faire un tour sur le forum ...
Le dimanche 08 novembre , alors que nous étions un groupe de 4 chasseurs a traqué le petit gibier au chien d'arrét comme dabitude au chien d'arrét ... un sanglier était dans un énorme roncier ...
Au bout d'une heure d'attente au tour et avc l'acharnement des chiens (Un chien est ouvert profondeur 2 cm et 5cm de long )... il me sorta a 25 m bien jété a balle ( au fusil )et je le toucha de mes 2 coup il se traina sur 15m et s'arréta ...
J'avai tué mon premier sanglier, ma premiére année de chasse à 18 ans .... un belle béte !!! super content !!! d'autant plus que cela fait plu de 15 an qu'il n ' y a pa eu de cochons de tué dans cette société ....
le chien a du se faire recoudre et il est un mois a l'arrét ... en méme temps c'est un fox terrier donc il a pas eut forcément peur , mais aprés il ne s'est plu approché de la béte ... alé bonne soirée
je chasse a coté de licque : escoeuilles , je pense pas ke tu conné ... oé deja une belle béte , oui moi ossi j'ai toujours mais 2 sauvestre !!! je vien justemen d'aller en rachter
oui oui c'était la premiére foi ke je tirer a balle et le toucher de mes deux coup ... cété superbe , je suis vraiment trés heureux
72 kg aussi ? Comme le mien et pareil, ma première année !
Le voilà au faites ! Fais le 24/10/2009 avec une balle fatale dans l'épaule droite ! Il déboule à 2m de moi, j'lui laisse le temps d'en faire 10 et pan !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.