La recherche a retourné 121 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par benoit77
- 25 juin 2012 19:49
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
- Réponses : 70
- Vues : 842
<r>ah bah ça je fais totalement confiance aux conseils d'oleron <E>:)</E><br/> <br/> Cependant on ne chasse plus pour se nourrir mais on peut quand même éviter de "découper" le gibier <E>:roll:</E><br/> <br/> Mais y aurait il une balle de 300 win mag qui permettrait de ne pas trop abimer un gibier f...
- par benoit77
- 25 juin 2012 19:36
<t>Mais en me penchant sur une 300 winchester est ce que je me pénaliserait pas sur le chevreuil ?<br/> <br/> Et quand au choix de l'arme je pense qu'une carabine à verrou ou un express serait le plus adapté?<br/> <br/> Et pour les calibres que tu me proposes lequel me conseillerais tu le plus d'apr...
- par benoit77
- 25 juin 2012 19:21
<r>Tout d'abord bonsoir tout le monde,<br/> <br/> je poste donc ce sujet en me posant plusieurs questions.<br/> <br/> Donc voilà je voudrais faire l'acquisition d'une carabine mais étant totalement novice dans ce type d'arme je demande votre aide quand au choix du calibre mais aussi du type de carab...
- par benoit77
- 01 sept. 2010 08:32
- Sujet : balle flèche sauvestre sans plomb
- Réponses : 10
- Vues : 156
merci de vos réponses
bah je pense je vais continuer sur la sauvestre je vais faire la distinction entre le type normal et la sans plomb et je verrais laquelle je préfère =D merci de vos conseils c'est hyper sympa
- par benoit77
- 01 sept. 2010 06:36
- Sujet : balle flèche sauvestre sans plomb
- Réponses : 10
- Vues : 156
<r>bah moi je tire avec un juxta verney carron choké 1/4 ;3/4 en 16/70!d'apres certaines de mes connaissances la wonder 's' s'écraserait plus plutot qu'elle ne pénètre mais les données constructeur la donne plus rapide et développant plus d'énergie à l'impacte que les sauvestres.mais après ça reste ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.