La recherche a retourné 121 résultats

par benoit77
30 juin 2012 14:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
Réponses : 70
Vues : 609

par benoit77
30 juin 2012 09:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
Réponses : 70
Vues : 609

merci à tous de vos réponses et après réflexion par rapport à vos expériences personnelles je vais opter pour une 300 win mag en semi automatique =)
par benoit77
26 juin 2012 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
Réponses : 70
Vues : 609

Tout d'abord merci pour vos réactions et en lisant donc vos réponses je pense me tourner vers les calibres 7x64 ou 280rem et j'aimerais savoir les différences entre ces deux calibres ?
par benoit77
25 juin 2012 19:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
Réponses : 70
Vues : 609

<r>ah bah ça je fais totalement confiance aux conseils d'oleron <E>:)</E><br/> <br/> Cependant on ne chasse plus pour se nourrir mais on peut quand même éviter de "découper" le gibier <E>:roll:</E><br/> <br/> Mais y aurait il une balle de 300 win mag qui permettrait de ne pas trop abimer un gibier f...
par benoit77
25 juin 2012 19:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
Réponses : 70
Vues : 609

<t>Mais en me penchant sur une 300 winchester est ce que je me pénaliserait pas sur le chevreuil ?<br/> <br/> Et quand au choix de l'arme je pense qu'une carabine à verrou ou un express serait le plus adapté?<br/> <br/> Et pour les calibres que tu me proposes lequel me conseillerais tu le plus d'apr...
par benoit77
25 juin 2012 19:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un calibre de carabine polyvalent
Réponses : 70
Vues : 609

<r>Tout d'abord bonsoir tout le monde,<br/> <br/> je poste donc ce sujet en me posant plusieurs questions.<br/> <br/> Donc voilà je voudrais faire l'acquisition d'une carabine mais étant totalement novice dans ce type d'arme je demande votre aide quand au choix du calibre mais aussi du type de carab...
par benoit77
01 sept. 2010 08:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle flèche sauvestre sans plomb
Réponses : 10
Vues : 122

merci de vos réponses :D bah je pense je vais continuer sur la sauvestre je vais faire la distinction entre le type normal et la sans plomb et je verrais laquelle je préfère =D merci de vos conseils c'est hyper sympa
par benoit77
01 sept. 2010 06:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle flèche sauvestre sans plomb
Réponses : 10
Vues : 122

<r>bah moi je tire avec un juxta verney carron choké 1/4 ;3/4 en 16/70!d'apres certaines de mes connaissances la wonder 's' s'écraserait plus plutot qu'elle ne pénètre mais les données constructeur la donne plus rapide et développant plus d'énergie à l'impacte que les sauvestres.mais après ça reste ...
par benoit77
31 août 2010 19:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle flèche sauvestre sans plomb
Réponses : 10
Vues : 122

t'en fais pas j'avais compris!sinon toi tu préfères quelle balle pour les armes a canon lisse?que pense tu de la balle wonder 's'? merci de tes réponses
par benoit77
31 août 2010 13:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : balle flèche sauvestre sans plomb
Réponses : 10
Vues : 122

merci de ta réponse.Donc pour avoir un plus fort pouvoir d'arret il faut prendre la sans plomb?