balle flèche sauvestre sans plomb

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
benoit77

Message par benoit77 »

bonjour tout le monde voila je voudrais savoir quelle différence il y a entre une balle flèche sauvestre normale et une balla flèche sauvestre sans plomb sous calibrée?merci de votre aide et de vos réponses.
benoit77

Message par benoit77 »

merci de ta réponse.Donc pour avoir un plus fort pouvoir d'arret il faut prendre la sans plomb?
benoit77

Message par benoit77 »

t'en fais pas j'avais compris!sinon toi tu préfères quelle balle pour les armes a canon lisse?que pense tu de la balle wonder 's'? merci de tes réponses
benoit77

Message par benoit77 »

bah moi je tire avec un juxta verney carron choké 1/4 ;3/4 en 16/70!d'apres certaines de mes connaissances la wonder 's' s'écraserait plus plutot qu'elle ne pénètre mais les données constructeur la donne plus rapide et développant plus d'énergie à l'impacte que les sauvestres.mais après ça reste les données constructeur :?
benoit77

Message par benoit77 »

merci de vos réponses :D bah je pense je vais continuer sur la sauvestre je vais faire la distinction entre le type normal et la sans plomb et je verrais laquelle je préfère =D merci de vos conseils c'est hyper sympa
titi 55

Message par titi 55 »

salut,moi je tire de la sauvestre plomb classic dans mon baïkal en 1/4 et 1/2,et ça fonctionne à merveille! à 50m je suis environ à 5/6cm de point visé et pas ou tres peut de convergence entre mes deux canons(5cm tout au plus) :mrgreen:

par contre,j'avais testé des sauvestre magnum dans mon ancien mp153,j'était moin bien en précision et ça secouer beaucoup plus! comme quoi,faut essayer!!!!
Répondre