La recherche a retourné 7 résultats

par marginal
02 juil. 2010 11:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau dans le monde de la chasse
Réponses : 24
Vues : 78

<r>Comme je l'ai dit je suis tout nouveau et ce que j'avance (j'aurais du le dire) c'est plus des hypothèses de ce que je pense qu'autre chose.<br/> <br/> Je ne veux pas affirmer des choses car, je le répète, je ne connais absolument rien.<br/> <br/> Sinon je ne fais pas 1m 40 pour 35kg <E>:)</E> , ...
par marginal
29 juin 2010 18:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau dans le monde de la chasse
Réponses : 24
Vues : 78

<r>Pourquoi les fusils légers?<br/> <br/> <br/> <br/> Pour permettre au bout de 2h de marche dans les bois de pouvoir encore l'épauler, j'exagère mais bon au bout d'un moment même rien que 3kg ça commence à "peser" sur les bras, et aussi pour permettre de "jeté le fusil" (je ne connais pas l'express...
par marginal
29 juin 2010 18:02
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut !
Réponses : 17
Vues : 59

Merci à tous pour votre accueil.

A+ sur le site.
par marginal
28 juin 2010 13:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau dans le monde de la chasse
Réponses : 24
Vues : 78

<r>Je cherche un juxtaposé, le semi-automatique me faisait de l'oeil mais trop lourd, pour chasser principalement la bécasse. Donc comme tui le dit des charges très très (mais pas trop quand même <E>:)</E> ) légères.<br/> <br/> Pour ce qui est du canon alu je croyais que cela était à la vente?<br/> ...
par marginal
28 juin 2010 13:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau dans le monde de la chasse
Réponses : 24
Vues : 78

<r>@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> tu as guére le choix avec ces critéres : Baby - Bretton sur Naturabuy où en neuf , suivant tes moyens...<br/> <br/> je pense que ça pése moins de 3 kgs , les baffes que tu prends avec sont inversement proportionnelles au poids...<br/> <br/> Cor...
par marginal
28 juin 2010 13:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouveau dans le monde de la chasse
Réponses : 24
Vues : 78

<r>Etant novice en ce qui concerne la chasse et les armes, je sais seulement qu'un calibre 12 et plus gros qu'un 20 (c'est ce qu'on apprend pour le permis <E>:lol:</E> ).<br/> <br/> J'aimerais avoir des conseils pour l'achat de mon premier fusil. Je compte acheter un calibre 12 chambré à 70 avec (si...
par marginal
28 juin 2010 13:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut !
Réponses : 17
Vues : 59

<t>Je m'appele clément j'ai 15 ans (bientôt 16) et je vais passer mon permis de chasse en aout. J'habite dans le sud-Aveyron et une fois le permis en poche compte chasser de temps en temps (je passe le permis plus pour le fun que pour la passion de la chasse) avec mon père à la bécasse. Nous avons d...