La recherche a retourné 8 résultats

par yiuni
01 août 2010 18:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : [Question particulière] Quel race pour la Gironde
Réponses : 28
Vues : 289

<r>@Prøwess wrote:@Le viking wrote:Je ne sais pas ce que viennenet faire ces guignols de bordelais dans un forum chasse<br/> <br/> <br/> <br/> Cool comme premier message sur le forum toi <E>:wink:</E> Bordelais ou pas, il a le droit d'être sur un forum de chasse <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/>...
par yiuni
31 juil. 2010 11:17

<t>@korthals83 wrote:yiuni si tu peux garde ton chien il fera des merveilles , après c'est selon ta futur chasse que ton choix se portera .<br/> <br/> Merci.<br/> <br/> <br/> <br/> En fait je descendrai plus dans les Landes qu'en Gironde c'est juste l'affaire d'une année et je ne suis pas bordelaise...
par yiuni
31 juil. 2010 09:39

Désolée je ne suis pas trés foot je n'ai donc pas compris la plaisanterie.

Merci pour vos réponses.
par yiuni
30 juil. 2010 17:19

<r>@Jeannot33 wrote:Salut à tous,<br/> <br/> Je chasse avec un épagneul breton ,....en gironde et ça le fait <E>:D</E> .Suivant le biotope dans lequel tu vas chasser l'épagneul Picard ira très bien.... pour la chasse au chien d'arret,il y a des palus(marais) en bordure d'estuaire ou il y a des bécas...
par yiuni
30 juil. 2010 17:14

<t>Euh j'adore les chiens et je suis contre les gens qui abandonnent leur chien ....Ils ne méritent pas d'exister (désolée pour les paroles un peu crue)<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une passion pour les chiens de trois groupes (courant,arret et debrouissalleurs ce qui rend mon choix difficile) mais é...
par yiuni
29 juil. 2010 14:55

Merci beaucoup pour ces infos je suppose aussi que cela dépends du type de chasse pratiquée: en effet pour la Vénerie on aura tendance à chasser en groupe et donc les races peuvent être un peu différentes (Harrier?)

Sinon que vaut le pointer?
par yiuni
29 juil. 2010 14:09

<t>Ce que je veux dire c'est qu'on voit une recrudescence de Picard en Picardie (surement vu ce qu'il y a a chasser et du fait qu'il soit natif de la région)....Pas sur d'en voir en Gironde ce qui rendrait par exemple un dressage difficile sur la région (je ne prends qu'un exemple).<br/> <br/> <br/>...
par yiuni
29 juil. 2010 13:09

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je vais bientot déménager en Gironde et aprés avoir accompagné un ami à la chasse je me suis trouvée une véritable passion pour celle ci.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai actuellement une epagneul bleue de Picardie et j'habite à Paris.<br/> <br/> <br/> <br/>...