La recherche a retourné 7 résultats

par gemaho
26 juin 2017 18:30
Forum : Verney-Carron
Sujet : Avis carabine L A Verney carron
Réponses : 11
Vues : 2366

La 7600 aussi tu tire le chargeur et tu est en sécurité, et elle monte bien, par contre c'est vrai qu'elle n'a aucun problème de rechargement. ( j'en possède une et je la maltraite, jamais eu de problème avec)
par gemaho
06 août 2016 00:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien n'ayant jamais chasse besoin de conseil.
Réponses : 9
Vues : 246

Oui je verrait bien en tous cas merci de ta réponse et de tes conseil.
par gemaho
29 juil. 2016 21:28

<t>Si sa avez était fait pour tous sauf de la recherche au nez et le rapport je vois pas pourquoi la police l'utiliser en chien policier avant et que beaucoup de gens font du ring et du rci avec, et je dit pas que cocker a raison je dit juste que je vait essayer de lui faire voir du gibier pour voir...
par gemaho
29 juil. 2016 20:52

<t>Personnellement je pense que nimporte quel chien peut chassé plus ou moins bien mais je ne voit pas pourquoi un carnivore ne serait pas chassé, après oui effectivement les coups de feu a travailler mais je pense qu'en y allant doucement je devrait arriver a faire quelque chose, après c'est niveau...
par gemaho
29 juil. 2016 10:40

<t>Bonjour, merci de votre réponse, habitant a la campagne, elle a déja vu des lapins, renards et un sanglier, elle a tendence a s'arreter devant avec une patte pate avant décoler du sol, mais dès que le gibier part elle lui part derriere, heuresement que le rapelle et efficace car elle cesse la cou...
par gemaho
28 juil. 2016 22:28

<t>Bonjour, ayant eu le permit de chasse cette année, j'aurait souhaité prendre ma chienne ( beauceron ) que j'adore pour la chasse afin de pouvoir partager encore plus de chose avec ce brave compagnon qui ne m'offre que des moments de bonheur.<br/> <br/> Mon problème est que ma chienne n'a jamais c...
par gemaho
28 juil. 2016 22:27
Sujet : Chien n'ayant jamais chassez besoin de conseil.
Réponses : -1
Vues : 76

<t>Bonjour, ayant eu le permit de chasse cette année, j'aurait souhaité prendre ma chienne ( beauceron ) que j'adore pour la chasse afin de pouvoir partager encore plus de chose avec ce brave compagnon qui ne m'offre que des moments de bonheur.<br/> <br/> Mon problème est que ma chienne n'a jamais c...