La recherche a retourné 5 résultats

par sissou
01 déc. 2009 21:34
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : randonneurs d'hiver irresponsables.
Réponses : 7
Vues : 81

bonsoir,



non,il est chassé sur toute les communes,du sud du département jusqu'au nord,mais depuis 3 ans il est sur les plans de chasse comme les Bartavelles et les Lagopèdes.
par sissou
30 nov. 2009 23:13
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : randonneurs d'hiver irresponsables.
Réponses : 7
Vues : 81

<t>nos montagnes des Hautes Alpes son parcourus de long en large et en travers l'été.<br/> <br/> l'hiver un grand danger guette mon oiseau de prédilection,les randonneurs en raquette ou en ski.<br/> <br/> si ces amis,amoureux de la nature pouvait resté sur les chemins,en moyenne et haute montagne,ce...
par sissou
29 nov. 2009 22:40
Forum : Général
Sujet : Chasseurs, de quoi avez-vous besoin pour être heureux?
Réponses : 10
Vues : 27

<t>la France n'est pas le Quebec...surpeuplé suivant les zones et un petit territoire comme le notre ne peu pas être administré de la sorte.<br/> <br/> déjà dans de nombreux département les chasseurs sont obligé de chasser au milieu des lotissements sauvages que les maires autorisent.<br/> <br/> pas...
par sissou
29 nov. 2009 22:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous,
Réponses : 11
Vues : 27

merci à tous pour votre accueil,et à bientôt sur le forum.



bonne soirée.



francis
par sissou
28 nov. 2009 10:17
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous,
Réponses : 11
Vues : 27

Francis,52 ans dpt des Hautes Alpes,chasseur passionné et travailleur obligé,je chasse depuis 1973 avec 2 interruptions pour des causes diverses.

j'ai envie de parler de ma passion avec d'autres amateurs et ainsi briser le silence que je m'impose depuis des années.