La recherche a retourné 8 résultats

par hickorie
19 janv. 2010 19:56
Forum : Général
Sujet : Obtenir la carte des parkings de chasse d'une commune
Réponses : 0
Vues : 10

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> comme mon titre l'indique, il faudrait que je trouve la carte de tous les parkings de chasse d'une commune (La Jemaye), voire de toute la communauté de commune (de Ribérac, en Dordogne). Comment je peux faire? J'ai appelé le responsable de la fédération de chasse d...
par hickorie
07 déc. 2009 21:43
Sujet : Types de chasse
Réponses : 6
Vues : 82

<t>Rebonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> il y a juste un petit quelque chose qui m'échappe toujours...<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la chasse communale, je crois que celle-ci se pratique sur des parcelles privées, non? Peut-on parler de chasse privée dans le cas de la chasse communal...
par hickorie
28 nov. 2009 22:58
Sujet : Chasseurs, de quoi avez-vous besoin pour être heureux?
Réponses : 10
Vues : 45

<t>Merci de m'avoir expliqué l'utilité des haies!<br/> <br/> <br/> <br/> En ce qui concerne mon projet de paysage, aucun aménagement particulier ne pourrait être souhaitable? J'avais noté que les parkings de chasse étaient un peu posés là comme ça (à la bonne franquette). Vous ne verriez pas quelque...
par hickorie
28 nov. 2009 22:34

<t>Bon, je comprends pour la chasse privée et pour la réserve de chasse, mais je ne comprends toujours pas en quoi consiste la chasse gardée...<br/> <br/> <br/> <br/> bof, tu as dit ceci: "la chasse gardée c'est un titulaire du droit de chasse qui se reserve la chasse sur son terrain ( le proprietai...
par hickorie
28 nov. 2009 19:36

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en détails ce qu'est:

- la chasse gardée;

- la chasse privée;

- la réserve de chasse.

Merci beaucoup.
par hickorie
28 nov. 2009 18:42

<t>Merci pour ces quelques piste TOCTOC.<br/> <br/> <br/> <br/> Vous parlez de l'entretien des haies et de leur recepage.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne comprends pas très bien la pertinence de ces haies... Vous ne chassez pas en milieu forestier? Les haies se retrouvent plutôt en bordure des champs.....
par hickorie
28 nov. 2009 12:15

C'est quoi pour vous "entretenir le terrain"?
par hickorie
28 nov. 2009 12:05

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je me présente, je m'appelle Frédérick M-Gladu. Je suis Québécois et j'habite en France (Bordeaux) pour l'année 2009-2010, dans le cadre d'un échange inter universitaire.<br/> <br/> <br/> <br/> J'étudie en architecture de paysage à l'École nationale supérieu...