La recherche a retourné 18 résultats

par ericairanne
25 nov. 2017 11:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouche chargé bourre 1/2 jupe
Réponses : -1
Vues : 35

<t>Bonjour <br/> Je viens de voir que certaine de mes cartouches TUNET Becasse et FOB Modorée sont chargé avec des 1/2 jupe.<br/> La 1/2 jupe se trouve entre la bourre grasse et la bourre a jupe? icone-gratte <br/> Cartouche 1/2 jupe polyvalente pour mes deux canons ? icone-sad <br/> Je chasse avec ...
par ericairanne
05 mai 2017 21:51
Forum : Education/Dressage
Sujet : Cherche dresseur dans le Vaucluse ou alentours
Réponses : 1
Vues : 115

Bonsoir

J'habite à Cairanne Vaucluse et mène mes chiens dans la drome à Crupie, et suis satisfait par la qualité du dressage et le prix :mrgreen: .Voir si ce n'est pas trop loin pour toi et je te fais passer le téléphone. :)
par ericairanne
05 janv. 2017 21:46
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Retour de Bretagne
Réponses : 0
Vues : 115

<r>Semaine du 3 au 10 décembre, autour de Pleyben Finistère nord, pas un jour de pluie <E>:mrgreen:</E> , 47 bécasses de levé + bécassine. Deux chasseurs, avec quatre Braque d'Auvergne, deux de 7 ans et deux de 18 mois. Cinq jours de chasse inoubliables fr;iend avec des chiens t,1;op exceptionnels, ...
par ericairanne
25 nov. 2016 17:18
Forum : Divers
Sujet : Tenue de chasse pour la bretagne
Réponses : 20
Vues : 1442

Bonsoir sif49 :D :)

Tu a la possibilité de l'essayer de la touché avant de l'acheté ,pour être sur de ne pas être déçu.

A+
par ericairanne
16 nov. 2016 18:14

<r>Bonsoir<br/> <br/> je connais un peu la Bretagne et les enclos paroissiaux j'ai passé deux fois quinze jours de vacances en camping-car .Mais pas chasser .<br/> <br/> Le Finistère et la Corse sont mes deux départements préférés <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Vous courez derrière vos Setter pour vous...
par ericairanne
15 nov. 2016 18:31

Bonsoir

Pas mal la veste, style sport .

Prés du corps,voir si silencieuse .

Mi-saison ,pour les plus frileux.

Grand col avec capuche ?
par ericairanne
11 nov. 2016 18:21

<t>Bonsoir<br/> <br/> J'ai de bon pantalons pour les ronces et la pluie quelque heures .je pense que si tous les buissons sont trempé toute la journée le cuissard sera le mieux.Mais comment un cuissard 100% nylon/cordura Tripad peu être trempé le soir.<br/> <br/> Un cuissard se porte qu'avec des bot...
par ericairanne
11 nov. 2016 12:05

<t>Bonjour je compte m'acheter un cuissard de marque, qui je crois durent quelques années, pourquoi en prendre deux où trois, sa prend pas l'eau et c'est costaud.?<br/> <br/> Pour la veste je transpire pas et j'ai normalement ce qui faut.<br/> <br/> Oui c'est Pleyben c'est bien dans le Finistère 20....
par ericairanne
10 nov. 2016 19:24

Bonsoir collègues bretons.

Je monte chassé vers Bleyben dans le Finistère , début décembre. Quel équipement me faut-il prévoir je pense pas pour le froid plus t'aux pour la pluie et les buissons.

Quel équipement prévoir. :?: :)

Eric
par ericairanne
08 nov. 2016 20:52
Sujet : Location en Bretagne
Réponses : 3
Vues : 176

<t>Oui merci<br/> <br/> J'ai recoupé les gîtes de France avec le bon coin et trouvé les même gîte moins cher et avec les numéraux de téléphone, j'ai pris contact et je pense avoir trouvé.<br/> <br/> Pour la météo il vaut mieux prévoir pour la pluie que pour le froid, je pense.<br/> <br/> Merci pour ...