Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@pilout62 wrote:salut red cloud , personnellement j ai jamais eu mon cuissard tremper a l interieur
et pourtant dans le pas de calais il pleut régulièrement donc je t invite a essayer un somlys et apres on en reparle si tu veux
Salut
J'ai encore un browning neuf acheté l'an dernier, et je crois que Somlys doit être la dernière marque dans la gamme supérieure que je n'ai pas encore testé. A voir
salut,perso j'ai pris le nouveau modèle de pantalon de chez Somlys dans les mains et ça me parait très solide,je pense qu'on doit rester au sec en même temps,j'ai moi même un pantalon sur mesure à bretelle acheté il y a dix ans dans une expo à la confirmation de ma chienne qui n'a jamais bougé,le nouveau somlys lui ressemble.
Je monte chassé vers Bleyben dans le Finistère , début décembre. Quel équipement me faut-il prévoir je pense pas pour le froid plus t'aux pour la pluie et les buissons.
Quel équipement prévoir.
Eric
salut,
si ca te tente viens faire un tour avec moi et goonif, jai une chasse pas loin de pontivy. il y aura surement quelques mordorées et pigeons.
Comme Riton22, quand tu vas à la bécasse, tu mouilles le maillot qu'il pleuve ou pas. Donc perso, une vieille barbour qui ne craint pas grand chose (elle est d'ailleurs un peu en lambeaux), un vieux polo manches courtes en dessous, une bonne casquette qui ne craint pas la ronce (important), j'en ai d'ailleurs une barbour, sinon, pour le pantalon, les cuissards glissent et gênent les mouvements, j'ai donc des pantalons renforcés trouvés chez Décathlon, c'est raide mais moins que le cuissard (ceux là, je ne les mets qu'en plaine dans les betteraves par exemple). Après, c'est vrai qu'il y a toujours un peu d'eau à couler dans les bottes, mais comme de toute façon, avec la transpiration, les chaussettes sont trempées, ça ne change pas grand chose. Bref, je prévois toujours un change à midi pour ne pas attraper froid et je réenfile veste ou bottes un peu trempées mais on s'y fait vite...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.