La recherche a retourné 6 résultats

par dupont122
29 nov. 2009 02:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Question sur la munition "chevrotine".
Réponses : 23
Vues : 362

<t>@rhum160 wrote:moi nan je prefere que se soit bien fait plutot que de les voir souffrir tout le reste de leurs vie<br/> <br/> de toute maniere si quelqu'un veut se suicider sur internet y'as de tout se qui faut plus detailler<br/> <br/> Je suis du même avis, suffit de voir les images sur le net, ...
par dupont122
29 nov. 2009 02:36

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,<br/> <br/> C'est que tu veux essayer ?<br/> <br/> Amicalement.<br/> <br/> Non, je voulais simplement comprendre ce qu'il voulait dire, rien d'autre. Si je parle de recette de cuisine, je ne vais pas forcément devenir cuistot, là c'est pareil, je me renseigne juste.<br/> <...
par dupont122
28 nov. 2009 19:54

@rhum160 wrote:mais faut bien calé l'arme car ceux qui se loupe tremble de trop ou bloque pas le canon

C'est à dire ? Bloquer le canon ça signifie quoi en fait ? Une main sur la détente et une main pour tenir le bout du canon ?
par dupont122
28 nov. 2009 19:22

Merci à tous pour ces réponses !
par dupont122
28 nov. 2009 18:33

<r>Rebonsoir, merci à tous pour vos réponses !<br/> <br/> En fait j'étais curieux vis à vis de ce que je lisais sur un forum, la personne disait que son père avait tenté de se suicider avec de la chevrotine calibre 16 (le bout du canon dans la bouche, vous voyez la scène...) et qu'il avait survécu, ...
par dupont122
28 nov. 2009 17:32

<r>Bonjour à tous, je voulais savoir une chose sur la chevrotine, munition aujourd'hui interdite je crois.<br/> <br/> Quelle est la puissance de cette dernière ? Je m'explique, si un chasseur tire à bout portant dans la tête d'un gros gibier (sanglier), est-ce que la chevrotine fracasse l'os et pénè...