@CHRIS 63 wrote:j'ai ce qu'on appelle un fusil de cocher juxta, à chiens, ça devrait le faire pour un éventuel visiteur nocturne non désiré.
Amitiés.
Oui les coach gun, fusil juxtaposer doté de canons très court
Fait gaffe pour les cambrioleurs, dans mon département, il y en a pratiquement tout les ans qui se font plomber avec cette munition (se doit être partout pareil) par contre faut voir les emmerdes que cela attire
@dupont122 wrote:Je suppose qu'avec de la chevrotine, le crâne du bonhomme aurait explosé non ?
Même avec du plomb n°10 à bout touchant le crâne explose si le coup est bien centré. A cette distance le coup fait balle.
La personne a pu survivre parce qu’il n’avait pas centré son coups
J’ai entendu parler de 2 cas près de chez moi. Le premier n’avait pas centré son fusil et cela lui a emporté une petite partie du coté droit de la mâchoire. D’ailleurs quand il racontait ses 3 tentatives de suicides

il finissait par celle là en montrant sa sale blessure
Un autre a eu la vive sauve grâce à son chien, au moment ou il appuyait sur la détente, le chien a sauter et a dévier le coup de fusil qui a emporté le devant de la mâchoire et le nez.
Plus eu de nouvelles par la suite mais les chirurgiens on du avoir un énorme boulot.
Dans un cas comme dans l’autre cela laisse une trace indélébile.