La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jeanjean35
- 28 juin 2010 16:56
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : PERDU SETTER ANGLAIS lemon
- Réponses : 52
- Vues : 277
<r>Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais pas accès au net depuis jeudi..<br/> <br/> <br/> <br/> Toujours pas retrouvé, cela dit, nous avons eu deux appels fin de semaine dernière de personnes qui l'auraient vue, une en journée à 5 kilomètres environ du lieu de perte et un autre vers minu...
- par jeanjean35
- 23 juin 2010 11:28
<r>Je commence à perdre espoir... <E>:cry:</E> ;c:ry:<br/> <br/> comment peut on se "servir" comme ca sans réfléchir au mal qu'on peut faire, vraiment ca me dépasse... <E>:evil:</E><br/> <br/> Pas mal d'amis chasseurs et de gens du coin m'ont dit que c'était frt probable que ce soit un autre chasseu...
- par jeanjean35
- 21 juin 2010 07:55
<r>Et bien malheureusement toujours rien, la piste trouvée par mon père s'est avérée infructueuse <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je continue un peu à tourner dans le coin dans l'espoir de le croiser dans une ferme ou autre !!<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais étendre mes appels aux spa de la régio...
- par jeanjean35
- 18 juin 2010 18:03
<r>Merci pour les up et les conseils !!<br/> <br/> <br/> <br/> Mon père est allé refaire un tour tout à l'heure, et une dame habitant une ferme du secteur (3kms du lieu de perte) lui a dit que son fils avait vu un chien blanc et marron ce matin, malheureusement il n'était pas la pour qu'on puisse lu...
- par jeanjean35
- 17 juin 2010 09:10
<t>Euh soyons clair, la situation est assez difficile à vivre pour moi, nul besoin que l'on vienne en plus, porter un jugement... ce qui est fait est fait, j'étais absent, j'avais dû répéter 100 fois à mon frère de ne pas aller le promener,il ne m'a pas écouté !! Alors les jugements à l'emporte pièc...
- par jeanjean35
- 17 juin 2010 08:06
<r>Non non jamais de promenade seul, par contre pas attaché, pour le laisser se defouler, cela n'a jamais posé de problèmes <E>:wink:</E><br/> <br/> Mon frère l'a sorti de la voiture, le chien est parti sur le chemin comme d'hab, mon frère est parti tranquillement pour le suivre, à commencé à l'appe...
- par jeanjean35
- 17 juin 2010 07:38
Bonjour,
Non il n'était pas échappé du domicile, il a disparu au cours d'une promenade dans la campagne derrière chez moi, sur un parcours qu'il a l'habitude de faire
- par jeanjean35
- 16 juin 2010 18:33
Il semblerait bien que je ne puisse pas envoyer de documents par mp, je vais essayer de trouver directement le mail de l'école !!
Merci en tous cas
- par jeanjean35
- 16 juin 2010 17:11
<r>Merci pour les conseil, je vais mettre ca en oeuvre dès demain !!<br/> <br/> Je marque d'habitude mes colliers au marqueur, mais la il était devenu illisible et mon père disais justement la veille, il serait temps de remarquer le numéro, il devient illisible.... <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/...
- par jeanjean35
- 16 juin 2010 07:53
<r>J'ai déjà fait les fermes les plus proches sans résultats, mais je pense que je vais élargir mon champ de recherche !!<br/> <br/> <br/> <br/> L'endroit de la perte (pommé) et le jour (un jeudi) m'orientent vraiment vers cette hypothèse que ce soit quelqu'un qui fréquente régulièrement cet endroit...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.