La recherche a retourné 12 résultats

par jeanjean35
28 juin 2010 16:56
Forum : Chiens de chasse
Sujet : PERDU SETTER ANGLAIS lemon
Réponses : 52
Vues : 277

<r>Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais pas accès au net depuis jeudi..<br/> <br/> <br/> <br/> Toujours pas retrouvé, cela dit, nous avons eu deux appels fin de semaine dernière de personnes qui l'auraient vue, une en journée à 5 kilomètres environ du lieu de perte et un autre vers minu...
par jeanjean35
23 juin 2010 11:28

<r>Je commence à perdre espoir... <E>:cry:</E> ;c:ry:<br/> <br/> comment peut on se "servir" comme ca sans réfléchir au mal qu'on peut faire, vraiment ca me dépasse... <E>:evil:</E><br/> <br/> Pas mal d'amis chasseurs et de gens du coin m'ont dit que c'était frt probable que ce soit un autre chasseu...
par jeanjean35
21 juin 2010 07:55

<r>Et bien malheureusement toujours rien, la piste trouvée par mon père s'est avérée infructueuse <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je continue un peu à tourner dans le coin dans l'espoir de le croiser dans une ferme ou autre !!<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais étendre mes appels aux spa de la régio...
par jeanjean35
18 juin 2010 18:03

<r>Merci pour les up et les conseils !!<br/> <br/> <br/> <br/> Mon père est allé refaire un tour tout à l'heure, et une dame habitant une ferme du secteur (3kms du lieu de perte) lui a dit que son fils avait vu un chien blanc et marron ce matin, malheureusement il n'était pas la pour qu'on puisse lu...
par jeanjean35
17 juin 2010 09:10

<t>Euh soyons clair, la situation est assez difficile à vivre pour moi, nul besoin que l'on vienne en plus, porter un jugement... ce qui est fait est fait, j'étais absent, j'avais dû répéter 100 fois à mon frère de ne pas aller le promener,il ne m'a pas écouté !! Alors les jugements à l'emporte pièc...
par jeanjean35
17 juin 2010 08:06

<r>Non non jamais de promenade seul, par contre pas attaché, pour le laisser se defouler, cela n'a jamais posé de problèmes <E>:wink:</E><br/> <br/> Mon frère l'a sorti de la voiture, le chien est parti sur le chemin comme d'hab, mon frère est parti tranquillement pour le suivre, à commencé à l'appe...
par jeanjean35
17 juin 2010 07:38

Bonjour,

Non il n'était pas échappé du domicile, il a disparu au cours d'une promenade dans la campagne derrière chez moi, sur un parcours qu'il a l'habitude de faire :wink:
par jeanjean35
16 juin 2010 18:33

Il semblerait bien que je ne puisse pas envoyer de documents par mp, je vais essayer de trouver directement le mail de l'école !!

Merci en tous cas :wink:
par jeanjean35
16 juin 2010 17:11

<r>Merci pour les conseil, je vais mettre ca en oeuvre dès demain !!<br/> <br/> Je marque d'habitude mes colliers au marqueur, mais la il était devenu illisible et mon père disais justement la veille, il serait temps de remarquer le numéro, il devient illisible.... <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/...
par jeanjean35
16 juin 2010 07:53

<r>J'ai déjà fait les fermes les plus proches sans résultats, mais je pense que je vais élargir mon champ de recherche !!<br/> <br/> <br/> <br/> L'endroit de la perte (pommé) et le jour (un jeudi) m'orientent vraiment vers cette hypothèse que ce soit quelqu'un qui fréquente régulièrement cet endroit...