Ça fait maintenant 6 jours que mon chien est perdu, mon frère l'a vu faire son parcours habituel lors d'une promenade en campagne, mais la il n'est pas revenu...
Il a été perdu en ille et vilaine en pleine cambrousse entre rennes et fougères, à saint aubin du cormier.
J'ai fais la plupart des démarches possible (mairies alentours/SPA/vétérinaires...) et rien du tout, pas de nouvelles... j'ai aussi appelé la DDE pour savoir s'ils n'auraient pas "ramassé" un cadavre et niet (ouf), j'ai fais moi même la grande route a pied pour verfier les fossés et je n'ai rien trouvé !! Des annonces vont paraitre dès aujourd'hui dans les journaux locaux, je vais distribuer des affiches aux vétérinaires alentours qui visitent pas mal de fermes !
J'ai fais la plupart chemins du coin, j'ai commencé à placarder des affiches aux différents carrefours, je vais continuer aujourd'hui dans les hameaux !
J'avais déjà perdu mon autre setter lors d'une chasse à la bécasse 5 jours, quelqu'un l'avait ramassé et remmené à la mairie trois jours plus tard... (??? Confus )
Donc mon chien est un setter anglais lemon répondant au nom de DOC, il portait un collier orange/jaune FLUO (je ne sais plus )
Il a deux ans, adorable et joueur avec tout le monde, il porte une puce mais pas de tatouage...
Ce qui me surprend le plus, c'est que le chien est toujours revenu jusqu'à présent, et que l'endroit de disparition est vraiment pommé de chez pommé, une grande route passe bien a proximité mais mon chien ne s'en serait pas approché à mon avis... dès lors j'envisage la thèse d'un paysan qui passait par la alors que mon chien était revenu et mon frère parti chercher de l'aide, et qui l'aurait embarqué...
J'avoue que j'arrête pas de me faire des films depuis dimanche (et oui je n'ai été prévenu que dimanche...)
Je vous mets une photo au cas ou, en espérant que peut être quelqu'un l'ai croisé, ou même si par hasard vous entendez parler je vous en serait plus que reconnaissant ! s1o,s