La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par castor08
- 27 mars 2014 18:38
- Forum : Optiques
- Sujet : recherche avis sur la Leupold Vx-R 1-6 -24 .
- Réponses : 0
- Vues : 42
<r>Bonjour amis chasseurs.Je lance un appel s1o,s aux utilisateurs de leupold vxr 1.6.24 en vue achat pour juillet !!Je recherche des avis sur cette optique <E>:roll:</E> .Les points forts et faibles bien sur. Je chasse dans les Ardennes en battue et je voudrais Savoir si je fais le bon choix <E>:!:...
- par castor08
- 07 déc. 2010 09:02
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : BALLES PRECISES POUR BENELLI ARGO..
- Réponses : 0
- Vues : 64
<r>Bonjour des Ardennes. je possede une benelli argo en 300wm avec un aimpoint 9000sc t,1;op et je chasse le sanglier et chevreuil en battue avec de la supreme elite xp3 .je voudrais savoir s.v.p. si il y a des utilisateurs d'argo qui utilise une autre variété d'ogives aussi précises pour des tirs j...
- par castor08
- 16 août 2010 17:28
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour des Ardennes..
- Réponses : 14
- Vues : 139
<r>Bonsoir CHRIS 63 <E>:)</E> encore merci pour m'avoir souhaité la bienvenue, c est tres gentil a vous t,1;op je trouve votre forum tres sympa et pleins de bonnes choses sur notre hobby favori la chasse.. la semaine prochaine j attaque les battues dans les maiis..par contre dans notre departement l...
- par castor08
- 15 août 2010 15:47
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : balles pour Benelli Argo..
- Réponses : 1
- Vues : 60
<r>bonjour a tous.je voudrais avoir des avis concernant une varieté de balles pour la benelli argo en 300wm. s1o,s je tire actuellement de la supreme elite xp3 qui est tres bonne et tres precise mais helas assez chere <E>:cry:</E> existe t'il une balle un peu moin onereuse et toute aussi efficace su...
- par castor08
- 15 août 2010 15:26
- Forum : Optiques
- Sujet : recherche infos sur lunette khales battues.
- Réponses : 4
- Vues : 70
<r>Bonjour a tous. <E>:D</E> je voudrais savoir si des personnes utilisent la lunette de battue de marque Khales en 1.1x 4x24 helia <E>:?:</E> <E>:?:</E> .je possede en effet une argo en 300wm avec un aimpoint 9000sl et je voudrais m'offrir un optique de valeur sur. je recherche la netteté de l'imag...
- par castor08
- 14 août 2010 20:18
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour des Ardennes..
- Réponses : 14
- Vues : 139
<r>bonjour a tous <E>:mrgreen:</E> .je me presente castor08.des Ardennes bien sur <E>:D</E> .je chasse depuis plus de 35ans. je pratique battues aux sangliers et je pratique la chasse a la palombe <E>:roll:</E> pour le bois mon arme et une benelli argo en 300wn , avec dessus un aimpoint 9000sl. en 2...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.