La recherche a retourné 8 résultats

par bob2469
15 juil. 2010 21:40
Forum : Législation
Sujet : peut on chasser le lièvre,lapin a la carabine?
Réponses : 43
Vues : 793

<r><E>:shock:</E> desolé de cette intrusion dans un sujet éteint depuis un momment,<br/> <br/> <br/> <br/> mais quand je vois tout ces débat sur un sujet aussi basic que celui la (car pour moi y a pas a tortillé...)<br/> <br/> <br/> <br/> un lapin ou un lievre a la carabine ?!? allo y a quelqu'un ?!...
par bob2469
09 juin 2010 17:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur fusil juxtaposé wolf
Réponses : 15
Vues : 471

<r>A d accord merci pour vos explications, ( qui sont tres clair d ailleurs ! )<br/> <br/> <br/> <br/> comme sa je me coucherai moins bete ce soir !?! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> En meme temps j en profite pour vous demander si vous trouvez le prix correct ;<br/> <br/> en rapelant qu il est neu...
par bob2469
09 juin 2010 16:12

<r>Salut a toi galochon,<br/> <br/> <br/> <br/> Desolé mais je ne comprends pas ce que tu a dis, cela signifie quoi qu avant 90 les canons etait demi bloc ? Vu ma connaissance j ai du mal <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Cela etait donc de moins bonne qualité ou ça n a rien a voir ?!?<br/> <br/>...
par bob2469
09 juin 2010 15:32

<r>Le WOLF que j achete a d apres l armurier une trentaines d année donc des annee 80, entant donnee que je suis novice tout ce que je sais s est qu il a de belles gravures profondes... S est deja pas mal <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> En tout cas vos avis m aide etant donne que je n en ai pas...
par bob2469
09 juin 2010 12:10

<t>Merci galochon pour mon permis, et a toi aussi saint hub...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc je ne devrai pas avoir de souci a votre avis niveau fiabilité si il est comme le merkel ?!?<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre je trouve bizard de ne pas trouvé d avis ou des personnes qui possede des fusils wo...
par bob2469
08 juin 2010 21:43
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut a tout les chasseurs et chasseuses du site !?!
Réponses : 8
Vues : 83

Bonjour moi c bob je suis du rhone et je passe actuellement le permis de chasse, etant donné que je suis nouveau dans le monde de la chasse je vai etre amené a " fouiné" le site !?!

Bonne soirée a vous et merci pour vos futurs conseil !? :D
par bob2469
08 juin 2010 21:30

<t>Par contre je n est pas pu le prendre en photos, mais si tout se passe bien je dois le cherché a la fin du mois...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc si quelqu un pouvait m eclairé sur ma future acquisition cela serai super car je n est pour ainsi dire pas beaucoup d info niveau fiabilité, etc...<br/> <...
par bob2469
08 juin 2010 21:25

<t>Bonsoir, je suis nouveau et je passe actuellement le permis de chasse,<br/> <br/> J aurai aimé avoir des avis consernant un fusil que j ai reservé pour<br/> <br/> l instant;<br/> <br/> en precisant que s est un fusil neuf mais qui est ancien...<br/> <br/> <br/> <br/> C est un juxtaposé avec cross...