La recherche a retourné 794 résultats

par youyou40
09 déc. 2015 10:41
Forum : Actualités
Sujet : Chasseurs Landais attention sur certaines communes
Réponses : -1
Vues : 324

<r>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> La chasse avec des chiens, et la chasse aux oiseaux, est fermée sur certaines communes.<br/> <br/> Consulter le site de la féfé.<br/> <br/> <URL url="http://www.fedechasseurslandes.com/cas-d-Inffuenza-aviaire-dans-les.html"><LINK_TEXT text="http://www.fedechasseursl...
par youyou40
06 juil. 2013 14:31
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Merci Clara !!!!!
Réponses : 30
Vues : 382

Merci

je ne comprenais plus mon absence yah:ou
par youyou40
29 avr. 2013 14:56
Forum : Piégeage
Sujet : encore un mâle
Réponses : 3
Vues : 88

<r>@Gilles wrote:Hello<br/> <br/> <br/> <br/> Cette photo, pour moi chasseur, n'a rien d'étrange ni de dérangeant en revanche pensez ce que feront de cette photo nos détracteurs. Je vous laisse le soin de l'imaginer et surtout d'imaginer les commentaires qui iront avec.<br/> <br/> Une simple descrip...
par youyou40
24 avr. 2013 16:22
Forum : Modes chasse
Sujet : Le retour de la chevrotine.
Réponses : 164
Vues : 1382

<r>Tu as déjà vu un président demander l'avis aux chasseur, pas ici.<br/> <br/> Il impose et après on discute <E>:o</E> comme c'est le cas pour la France <E>:D</E><br/> <br/> Personne ne trouve d’intérêt à la chevrotine à part peut être les viandars.<br/> <br/> Ceux qui on une carabine(la majorité) ...
par youyou40
24 avr. 2013 15:35

<r>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Pour tuer des sangliers, nous n'avons pas besoins de chevrotine. <E>:D</E><br/> <br/> Le problème, comme déjà expliqué, une explosion de la population et une très mauvaise gestion de la par de certain responsable d'acca <E>:evil:</E> , résultat une explosion de la fac...
par youyou40
24 avr. 2013 14:25

<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> Ben les LANDAIS qui voulaient le retour de la chevrotine, ils ont plus qu'à apprendre à tirer, ou peut être à aller à la pêche au brochet! m1;dr<br/> <br/> 8)<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Il ne faut pas mêler les chasseurs LANDAIS la dedans, on a rien deman...
par youyou40
18 avr. 2013 16:08
Forum : Général et faune
Sujet : La doyenne des bécasses baguées en France!
Réponses : 6
Vues : 126

:P

Elle a rencontré que de mauvais fusils, temps mieux pour elle.

Belle histoire

:D
par youyou40
18 avr. 2013 16:04
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasser le renard au chien courant
Réponses : 9
Vues : 177

Félicitation :mrgreen:

C'est bien rare de nos jours, de trouver encore des chasseurs aux courant qui ne voient pas que le noir.

Et bonne continuation. :wink:

@+
par youyou40
13 avr. 2013 16:59

Salut

Après plusieurs jours d'observation, rien n’avance ou plutôt si pour le retour donc pour moi c'est fini, on fera avec ce que l'on aura. :roll:
par youyou40
13 avr. 2013 16:55
Sujet : pour ou contre le retour de la chevrotine
Réponses : 200
Vues : 1982

@Alexis43 wrote: .

A ce moment, seulement 28 votes pour 395 qui ont lu, c'est peu.

8)

Si on est plusieurs à venir lire les réponses par jour, ça s'additionne :D