La recherche a retourné 55 résultats

par Juliennn
02 janv. 2012 12:05
Forum : Général et faune
Sujet : Pigeons
Réponses : 19
Vues : 121

Petite sortie d'une heure ce matin dans un champ, 2 pigeons avec une cartouche.. Et sinon, beaucoup de loupé au vol :D Mais en effet, les appeaux que j'avais disposé au sol les attirés, et ils volaient beaucoup plus bas !
par Juliennn
01 janv. 2012 20:26

LE problème pour moi, c'est que les arbres font pas loin de 30m, plutôt dur :p
par Juliennn
31 déc. 2011 11:58

C'est bon, formes achetés, y'a plus qu'à les poser :)
par Juliennn
30 déc. 2011 18:59

Chez décathlon, les formes avoisine les 20€ et chez ducatillon c'est 5€ ... gros écart
par Juliennn
30 déc. 2011 18:17

Tout d'abord, merci de votre réponse.

Pour l'autorisation, il ne veut aucun chasseur, même s'il connait... dommage.

Je pensais mettre des formes, ce que me conseil plusieurs chasseurs, mais je ne sais pas lesquels prendre, meilleur rapport Qualité/prix ?
par Juliennn
30 déc. 2011 14:55

<r>Bonjour tout le monde, je suis confronté à un petit problème.. J'ai un bois de 4 hectares derrière chez moi, avec juste après un champ d'environ 3 hectares.. Les pigeons ne viennent plus dans mon bois, et se contente de rester sur les arbres dans le champs, et le fermier ne m'a pas donné l'autori...
par Juliennn
29 déc. 2011 18:26
Sujet : Lapin
Réponses : 9
Vues : 67

<t>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> J'ai une petite question pour les connaisseurs:<br/> <br/> Peut-on faire sortir les lapins des terriers sans furet ni chien ? Le mieux est peut etre d'attendre a l'affut ?<br/> <br/> Car j'ai des champs ou je peux allez chasser .... mais j'ai ni chien, ni furet!<...
par Juliennn
27 déc. 2011 13:47
Forum : Piégeage
Sujet : Trou suspect
Réponses : 7
Vues : 152

Bonjour tout le monde,

dans mon bois ( environ 4 ha ) les chiens ont trouvé plusieurs trou d'environ 7-8cm de diamètre partant dans la terre. Qui pourrait les utiliser ? Rat ?

Merci d'avance
par Juliennn
28 oct. 2011 18:33
Sujet : N° de plomb
Réponses : 12
Vues : 125

Bonsoir amis chasseurs,

Demain je vais pour la première fois chasser le lapin, dans un champs.. Mais je ne sais pas du tout quel numéro de plomb prendre.. J'ai un superposé calibre 12.. des conseils ? MErci d'avance !!
par Juliennn
05 oct. 2011 20:24
Sujet : Petit Gibier
Réponses : 13
Vues : 134

J'essaye de chercher dans les communales hors de ma communes, j'en ai peut etre trouver une, reste a voir le budget.. Car je ne peut pas mettre des milles et des cents dans une action..