La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gordon15
- 23 févr. 2013 12:09
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : FABRICATION CHENIL
- Réponses : 4
- Vues : 79
<t>bonjour a tousje suis actuelement ds un projet de construction de ma maison et en pleine reflexion de la construction de mon future chenil.<br/> <br/> Je vs explique mon idee.<br/> <br/> je souhaite faire un coin nuit (batiment en mouellons) acollés a un parc avec une dalle grillagé... avez vs de...
- par gordon15
- 01 déc. 2012 17:24
- Forum : Santé
- Sujet : Quelle croquette?
- Réponses : 10
- Vues : 214
bonjour a tous ! je voulais avoir votre avis cocernant le choix des croquette s je chasse au chien d'arret merci d'avance !
- par gordon15
- 15 nov. 2012 18:32
- Sujet : dressage setter arret
- Réponses : 8
- Vues : 89
merci pour vos conseil en fait elle remonte lemanation tt doucement avec bcp de passion et ralenti alapproche de loiseau mai ny saute pa dessus c une chienne qui a de grosse capaciter et elle arete a vu par contre
- par gordon15
- 14 nov. 2012 22:06
- Sujet : dressage setter arret
- Réponses : 8
- Vues : 89
bonjour a ts, je suis actuelement en plein dressage de ma setter irlandaise de 1 ans qui a de tres belle allures seulement elle remonte bien les emanations mais n'arrete pas. Auriez-vous un conseil ou une astuce a me faire partager? merci d'avanc
- par gordon15
- 30 sept. 2011 14:50
- Sujet : dressage rappel
- Réponses : 1
- Vues : 21
bonjour ma petite setter a 5 mois et g du mal a lui apprendre le rappel auriez vous une technique svp
- par gordon15
- 30 sept. 2011 13:06
- Sujet : croissance croquette
- Réponses : 3
- Vues : 46
merci de ta reponse le soucis c ke ma jeune chienne est en chenil avec une autre chienne de 2 an qui ne mange pas de croquette junior et g peur ken laissant la gamelle elle en mange et pas la jeune
- par gordon15
- 30 sept. 2011 12:07
- Sujet : croissance croquette
- Réponses : 3
- Vues : 46
bonjour a tous j'ai besoin de vos coseille !
voila g un setter irlandaise de 5 mois qui ne mange pas bcp croquette royal ccanin junior et je voulai votre avis a quel heur lui donner combien de fois par jour.... merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.