La recherche a retourné 19 résultats

par gordon15
25 févr. 2013 17:49
Forum : Education/Dressage
Sujet : FABRICATION CHENIL
Réponses : 4
Vues : 79

sinon avez vous des photos pour me donner des idees?
par gordon15
23 févr. 2013 12:09
Sujet : FABRICATION CHENIL
Réponses : 4
Vues : 79

<t>bonjour a tousje suis actuelement ds un projet de construction de ma maison et en pleine reflexion de la construction de mon future chenil.<br/> <br/> Je vs explique mon idee.<br/> <br/> je souhaite faire un coin nuit (batiment en mouellons) acollés a un parc avec une dalle grillagé... avez vs de...
par gordon15
01 déc. 2012 17:24
Forum : Santé
Sujet : Quelle croquette?
Réponses : 10
Vues : 214

bonjour a tous ! je voulais avoir votre avis cocernant le choix des croquette s je chasse au chien d'arret merci d'avance !
par gordon15
16 nov. 2012 15:45
Sujet : dressage setter arret
Réponses : 8
Vues : 89

sa marche merci encore !
par gordon15
16 nov. 2012 11:26

merci encore pour vos precieu conseil!
par gordon15
15 nov. 2012 18:32

merci pour vos conseil en fait elle remonte lemanation tt doucement avec bcp de passion et ralenti alapproche de loiseau mai ny saute pa dessus c une chienne qui a de grosse capaciter et elle arete a vu par contre
par gordon15
14 nov. 2012 22:06

bonjour a ts, je suis actuelement en plein dressage de ma setter irlandaise de 1 ans qui a de tres belle allures seulement elle remonte bien les emanations mais n'arrete pas. Auriez-vous un conseil ou une astuce a me faire partager? merci d'avanc
par gordon15
30 sept. 2011 14:50
Sujet : dressage rappel
Réponses : 1
Vues : 21

bonjour ma petite setter a 5 mois et g du mal a lui apprendre le rappel auriez vous une technique svp
par gordon15
30 sept. 2011 13:06
Sujet : croissance croquette
Réponses : 3
Vues : 46

merci de ta reponse le soucis c ke ma jeune chienne est en chenil avec une autre chienne de 2 an qui ne mange pas de croquette junior et g peur ken laissant la gamelle elle en mange et pas la jeune
par gordon15
30 sept. 2011 12:07
Sujet : croissance croquette
Réponses : 3
Vues : 46

bonjour a tous j'ai besoin de vos coseille !

voila g un setter irlandaise de 5 mois qui ne mange pas bcp croquette royal ccanin junior et je voulai votre avis a quel heur lui donner combien de fois par jour.... merci