La recherche a retourné 6 résultats

par theraoul
14 sept. 2010 16:10
Forum : Législation
Sujet : des plombs dans mon assiette
Réponses : 23
Vues : 165

Merci Oléron!

Et notre bon maire, a-t'il le droit de refuser que quelqun obtienne son permis de chasse?
par theraoul
14 sept. 2010 16:00

<r>Bonjour, me revoilà avec des nouvelles. ni bonnes ni mauvaises!<br/> <br/> Vous m'avez convaincu que la diplomatie était indispensable, j'ai donc rencontré le président de l'ACCA qui s'est déplacé sympatiquement chez nous. Il n'est pas du tout étonné, connaît bien ceux qui pratiquent la chasse à ...
par theraoul
13 sept. 2010 09:35

<r>Alors vraiment merci. C'est très agréable de pouvoir trouver des gens sympas, avec les bons conseils, les bonnes infos et tout et tout...le top!<br/> <br/> je vous tiendrai au courant, j'espère que tt ça va rester courtois et qu'on va pouvoir se parler calmement <E>:?</E><br/> <br/> bonne journée...
par theraoul
13 sept. 2010 08:10

Vous avez surement raison. Nous allons faire comme ça. Nous allons l'inviter chez nous pour qu'il puisse voir, se rendre compte et selon sa réaction, bonne foi et volonté de faire quelque chose pour nous aider, nous verrons ce qu'il faut faire. Merci beaucoup!
par theraoul
13 sept. 2010 06:27

<r>Merci beaucoup pour ces conseils judicieux, ce qu'on se sent bête quand on se rend compte qu'on y connaît fichtre rien <E>;-)</E><br/> <br/> Je prends une feuille, un stylo et je fais un courrier à l'ACCA.<br/> <br/> Ce serait peut-être bien de l'envoyer également à la délégation régionale, qu'en...
par theraoul
13 sept. 2010 05:19

<t>Bonjour,<br/> <br/> je suis tombée sur ce forum de passionnés de chasse en cherchant des infos sur la législation car je n'y connait rien. J'habite à l'orée d'un bois depuis plus de 10 ans et presque chaque année, les chasseurs nous font de belles frayeurs. Hier , les plombs sont tombés sur la ta...