Bonjour, me revoilà avec des nouvelles. ni bonnes ni mauvaises!
Vous m'avez convaincu que la diplomatie était indispensable, j'ai donc rencontré le président de l'ACCA qui s'est déplacé sympatiquement chez nous. Il n'est pas du tout étonné, connaît bien ceux qui pratiquent la chasse à la "sauvage" mais dit qu'il ne peut rien faire. S'il organise une assemblée extraordinaire, il sait que ceux qui sont concernés ne viendront pas et que seuls les chasseurs, les vrais, les respectueux, seront présents, comme toujours.
Il dit aussi que si il plante des panneaux autour de chez nous, dans une semaine, ils seront tous couchés...
Là ou j'ai été étonné, c'est quand il a affirmé que le maire de la commune a beaucoup de pouvoir et plus de moyens que lui, entre autres celui de refuser un permis de chasse à quelqu'un...c'est vrai?
Le dépôt de plainte ne l'enchante pas car il va être convoqué et perdre du temps, ce que je comprends. Je sais pas bien où aller maintenant.
J'ai contacté le maire, je vais le rencontrer à sa permanence à la fin de la semaine. Pourquoi? Euh...J'en sais rien... cr1;az
Et vous, vous me conseillez quoi? Un déménagement?
bonne soirée, Fab