La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rugby
- 23 févr. 2012 06:39
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : pointer ou braque d'auvergne
- Réponses : 14
- Vues : 153
<t>Bonjours,<br/> <br/> Je me suis décidé et je viens de retenir un braque français Pyrénées je vais le cherché mi-mars<br/> <br/> Apprêt mainte recherche je pense avoir fait le bon choix, je me suis adressé a un éleveur<br/> <br/> Dans le sud de la France, un gars vraiment sérieux et qui a l’air de...
- par rugby
- 21 févr. 2012 11:12
<t>Ok donc si je prends un chien juste sevré à L'ouverture il aura 9 mois donc commencera déjà a brassé un peut .<br/> <br/> J’étais partie sur 5 à 6 mois juste pour ne pas lui donné de mauvaise habitudes car dressé un chien d’arrêt<br/> <br/> Pour moi c’est du chinois, je suis tellement habitué au ...
- par rugby
- 21 févr. 2012 10:31
<r>Bjrs et merci pour tes explications, ce que je recherche c’est un chien qui reste dans un périmètre acceptable<br/> <br/> Pour moi c’est à dire 50 à 60 mtrs je Vien ce matin de contacté un éleveur, il me conseille un braque de Gascogne plus calme d’apprêt lui qu’un braque type Pyrénées mais bon l...
- par rugby
- 20 févr. 2012 18:51
<r>Bonsoir et merci pour ta réponse <E>:)</E><br/> <br/> Que veux-tu dire par speed ? Dirait tu qui a plus de (sang) que le springer ?<br/> <br/> Qui est plus rapide en chasse ? Ou plus dur à tenir a distance raisonnable. Parce que point de vue<br/> <br/> speed avec le springer (je sais de quoi je p...
- par rugby
- 20 févr. 2012 17:28
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse depuis déjà de nombreuse année exclusivement avec des springer Spaniel<br/> <br/> Je trouve ces chien formidables mais voila ma chienne commence à être un peut âgée<br/> <br/> Et ce fatigue vite donc la saison prochaine une retraite bien mérité s’i...
- par rugby
- 19 août 2010 17:05
- Forum : Santé
- Sujet : saillie springer spaniel
- Réponses : 4
- Vues : 162
<t>Merci pour vos réponses<br/> <br/> C’est vrai que ça met ma saison de chasse un peut en l’aire<br/> <br/> La personne qui me propose son chien pour la saillie à vraiment un très beau chien<br/> <br/> Je pense qu’il pourra faire un effort pour attendre un peut .<br/> <br/> Merci a tous t,1;op<br/>...
- par rugby
- 19 août 2010 09:57
- Forum : Santé
- Sujet : saillie springer spaniel
- Réponses : 4
- Vues : 162
<r>Bonjours à tous et à toute<br/> <br/> Étant nouveau sur le forum je me présente <E>:D</E><br/> <br/> Je m’appel Fabrice j’ai 38 ans et chasse en Isère aussi bien le petit que<br/> <br/> Le gros gibier, (essentiellement le chevreuil).<br/> <br/> Je possède une chienne springer spaniel de 4 ans (el...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.