La recherche a retourné 8 résultats

par rugby
23 févr. 2012 06:39
Forum : Chiens de chasse
Sujet : pointer ou braque d'auvergne
Réponses : 14
Vues : 153

<t>Bonjours,<br/> <br/> Je me suis décidé et je viens de retenir un braque français Pyrénées je vais le cherché mi-mars<br/> <br/> Apprêt mainte recherche je pense avoir fait le bon choix, je me suis adressé a un éleveur<br/> <br/> Dans le sud de la France, un gars vraiment sérieux et qui a l’air de...
par rugby
21 févr. 2012 11:12

<t>Ok donc si je prends un chien juste sevré à L'ouverture il aura 9 mois donc commencera déjà a brassé un peut .<br/> <br/> J’étais partie sur 5 à 6 mois juste pour ne pas lui donné de mauvaise habitudes car dressé un chien d’arrêt<br/> <br/> Pour moi c’est du chinois, je suis tellement habitué au ...
par rugby
21 févr. 2012 10:31

<r>Bjrs et merci pour tes explications, ce que je recherche c’est un chien qui reste dans un périmètre acceptable<br/> <br/> Pour moi c’est à dire 50 à 60 mtrs je Vien ce matin de contacté un éleveur, il me conseille un braque de Gascogne plus calme d’apprêt lui qu’un braque type Pyrénées mais bon l...
par rugby
20 févr. 2012 19:19

salut,

tu veux dire Braque Français, type Pyrénées ?
par rugby
20 févr. 2012 18:51

<r>Bonsoir et merci pour ta réponse <E>:)</E><br/> <br/> Que veux-tu dire par speed ? Dirait tu qui a plus de (sang) que le springer ?<br/> <br/> Qui est plus rapide en chasse ? Ou plus dur à tenir a distance raisonnable. Parce que point de vue<br/> <br/> speed avec le springer (je sais de quoi je p...
par rugby
20 févr. 2012 17:28

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse depuis déjà de nombreuse année exclusivement avec des springer Spaniel<br/> <br/> Je trouve ces chien formidables mais voila ma chienne commence à être un peut âgée<br/> <br/> Et ce fatigue vite donc la saison prochaine une retraite bien mérité s’i...
par rugby
19 août 2010 17:05
Forum : Santé
Sujet : saillie springer spaniel
Réponses : 4
Vues : 162

<t>Merci pour vos réponses<br/> <br/> C’est vrai que ça met ma saison de chasse un peut en l’aire<br/> <br/> La personne qui me propose son chien pour la saillie à vraiment un très beau chien<br/> <br/> Je pense qu’il pourra faire un effort pour attendre un peut .<br/> <br/> Merci a tous t,1;op<br/>...
par rugby
19 août 2010 09:57
Forum : Santé
Sujet : saillie springer spaniel
Réponses : 4
Vues : 162

<r>Bonjours à tous et à toute<br/> <br/> Étant nouveau sur le forum je me présente <E>:D</E><br/> <br/> Je m’appel Fabrice j’ai 38 ans et chasse en Isère aussi bien le petit que<br/> <br/> Le gros gibier, (essentiellement le chevreuil).<br/> <br/> Je possède une chienne springer spaniel de 4 ans (el...