La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rugby
- 23 févr. 2012 06:39
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : pointer ou braque d'auvergne
- Réponses : 14
- Vues : 853
<t>Bonjours,<br/> <br/> Je me suis décidé et je viens de retenir un braque français Pyrénées je vais le cherché mi-mars<br/> <br/> Apprêt mainte recherche je pense avoir fait le bon choix, je me suis adressé a un éleveur<br/> <br/> Dans le sud de la France, un gars vraiment sérieux et qui a l’air de...
- par rugby
- 21 févr. 2012 11:12
<t>Ok donc si je prends un chien juste sevré à L'ouverture il aura 9 mois donc commencera déjà a brassé un peut .<br/> <br/> J’étais partie sur 5 à 6 mois juste pour ne pas lui donné de mauvaise habitudes car dressé un chien d’arrêt<br/> <br/> Pour moi c’est du chinois, je suis tellement habitué au ...
- par rugby
- 21 févr. 2012 10:31
<r>Bjrs et merci pour tes explications, ce que je recherche c’est un chien qui reste dans un périmètre acceptable<br/> <br/> Pour moi c’est à dire 50 à 60 mtrs je Vien ce matin de contacté un éleveur, il me conseille un braque de Gascogne plus calme d’apprêt lui qu’un braque type Pyrénées mais bon l...
- par rugby
- 20 févr. 2012 18:51
<r>Bonsoir et merci pour ta réponse <E>:)</E><br/> <br/> Que veux-tu dire par speed ? Dirait tu qui a plus de (sang) que le springer ?<br/> <br/> Qui est plus rapide en chasse ? Ou plus dur à tenir a distance raisonnable. Parce que point de vue<br/> <br/> speed avec le springer (je sais de quoi je p...
- par rugby
- 20 févr. 2012 17:28
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse depuis déjà de nombreuse année exclusivement avec des springer Spaniel<br/> <br/> Je trouve ces chien formidables mais voila ma chienne commence à être un peut âgée<br/> <br/> Et ce fatigue vite donc la saison prochaine une retraite bien mérité s’i...
- par rugby
- 19 août 2010 17:05
- Forum : Santé
- Sujet : saillie springer spaniel
- Réponses : 4
- Vues : 481
<t>Merci pour vos réponses<br/> <br/> C’est vrai que ça met ma saison de chasse un peut en l’aire<br/> <br/> La personne qui me propose son chien pour la saillie à vraiment un très beau chien<br/> <br/> Je pense qu’il pourra faire un effort pour attendre un peut .<br/> <br/> Merci a tous t,1;op<br/>...
- par rugby
- 19 août 2010 09:57
- Forum : Santé
- Sujet : saillie springer spaniel
- Réponses : 4
- Vues : 481
<r>Bonjours à tous et à toute<br/> <br/> Étant nouveau sur le forum je me présente <E>:D</E><br/> <br/> Je m’appel Fabrice j’ai 38 ans et chasse en Isère aussi bien le petit que<br/> <br/> Le gros gibier, (essentiellement le chevreuil).<br/> <br/> Je possède une chienne springer spaniel de 4 ans (el...