<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai eu deux fusils de la marque FAIR.<br/> <br/> <br/> <br/> Le premier un X-light calibre 20, beaucoup trop leger, je ne l'ai pas gardé longtemps. De plus, les queues de détentes étaient vraiment pas terribles (beaucoup trop de course, percussion trop forte et dépa...