La recherche a retourné 24 résultats

par pehtam
02 avr. 2013 21:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Superposé TOZ Calibre 12 : problème de démontage du canon.
Réponses : 6
Vues : 297

<r>Bonsoir à tous et merci pour vos contributions. Je possède bien le même fusil que celui présenté dans la vidéo russe sauf que le mien est à éjecteurs et non pas extracteurs. L'opération de démontage du canon semble ultra simple mais on ne distingue pas très bien la manipulation effectuée par le t...
par pehtam
25 mars 2013 14:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Superposé TOZ Calibre 12 : problème de démontage du canon.
Réponses : 6
Vues : 297

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je viens d'acheter un superposé d'occasion TOZ T03-34EP cal 12/70 (années 80), et je ne vois absolument pas comment désolidariser le canon de la bascule. Il n'y a pas de mécanisme apparent sur ce fusil pour effectuer l'opération. J'avais lu quelque part l'astuce ci-aprè...
par pehtam
01 juil. 2011 12:12
Forum : Ball-trap
Sujet : Rizzini Vertex bande haute.
Réponses : 10
Vues : 415

<r>Je crains effectivement qu'en dessous de 5000 euros et en bon état c'est pratiquement introuvable. Mon armurier ne m'a toujours pas communiqué le prix de celui que j'ai en vue, mais à 5000, je pleure :'( et à 9000 je ne mange plus <E>:cry:</E><br/> <br/> Allez ! bonnes vancances à tous. 8)<br/> <...
par pehtam
27 juin 2011 12:27

<r>Je préfère une valeur sûre ! J'attends donc dans un premier temps la proposition de prix de mon armurier pour l'ASE. Ensuite, ma décision sera en fonction de la marge de négociation et surtout de mon budget. Sinon, je surveillerai les offres sur le Net... Patience et longueur de temps... <E>:cry:...
par pehtam
27 juin 2011 09:11

<r>Bonjour et merci encore Goonif pour tes suggestions : ça tombe bien parce que j'ai également en vue un ASE luxe d'occasion (état neuf). L'armurier ne m'a pas encore communiqué le tarif mais je crains fort qu'il dépasse la limite budgétaire que je me suis fixée ... aillaillaille !!! <E>:cry:</E> S...
par pehtam
24 juin 2011 14:32

Bonjour et merci à Goonif pour les conseils. Vers quel(s) marque(s) et modèle(s) de fusils dois-je m'orienter pour avoir un canon fait dans une barre d'acier ?

Cordialement,

Pehtam.
par pehtam
23 juin 2011 16:35

Merci Goonif.

Mesurant 1,86m je pense effectivement qu'une bande haute serait un plus pour moi. En revanche je ne sais pas ce que valent les Vertex au niveau fiabilité, robustesse, qualité de gerbe, etc... :?:
par pehtam
21 juin 2011 08:46

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je pratique de temps en temps le ball-trap en tant qu'amateur et j'aimerais investir dans un nouveau fusil, neuf de préférence, pas trop cher, fiable et assez robuste tout de même. J'ai en vue, pour l'instant, un Rizzini Vertex bande haute (chocks fixes 3/4 et full). Av...
par pehtam
01 déc. 2010 17:18
Sujet : Avis sur Marocchi modèle 99.
Réponses : 8
Vues : 283

<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses. Donc, le Marocchi plutôt à éviter ! Peut-être est-ce aussi une marque peu distribuée en France ! J'ai vu le Fabarm de colole sur Naturaby, il semble effectivement impeccable. Mais je vais devoir malheureusement reporter cet investissement à...
par pehtam
25 nov. 2010 16:05
Sujet : Avis sur Marocchi modèle 99.
Réponses : 8
Vues : 283

Je vais effectivement m'intéresser de plus près à la firme au Lion....

Merci des conseils et à une prochaine.