La recherche a retourné 13 résultats

par Chris06
07 août 2015 08:14
Forum : Optiques
Sujet : Hauteur collier QRW
Réponses : 1
Vues : 22

Merci, je vais regarder !
par Chris06
05 août 2015 22:27
Forum : Optiques
Sujet : Hauteur collier QRW
Réponses : 1
Vues : 22

Bonjour à tous ! Possédant une carabine semi-auto impact NT avec rail Weaver, je voudrai monter une lunette leupold 1,5-5x33 avec colliers leupold QRW , sauriez vous quelle hauteur de collier dois-je commander (bas, moyen,haut) ?????? Merci par avance.
par Chris06
05 janv. 2014 11:30
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil
Réponses : 11
Vues : 97

<t>salut à tous ! petite astuce pour passionner ton chien ,vas sur ton terrain d'entraînement avec ,dans une sacoche ,7ou8 pigeons ,ton chien en liberté ,tu lui montre un pigeon main tendu bien haut et tu le lâche ,il va courir après et des qu'il reviens tu recommences et ainsi de suite ,a faire 3 o...
par Chris06
02 août 2013 19:37
Forum : Education/Dressage
Sujet : j'hésite !
Réponses : 21
Vues : 110

pour ma chienne c est pistolet d alarme 6 mm depuis 1mois et ça va
par Chris06
02 août 2013 08:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : j'hésite !
Réponses : 21
Vues : 110

<t>merci pour vos réponses ! j'ai mis la chienne sur cage d'envol et après sur boite (avec ficelle) pour éviter le bruit , mais le résultat est le même ,petit arret de près et elle ne court pas après l envol (tout ça sans longe) a l inverse chez moi elle arrête les chats au nez et a vue (peux pas év...
par Chris06
01 août 2013 20:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : j'hésite !
Réponses : 21
Vues : 110

<t>bonjour a tous ! voilà je me pose quelques questions sur mon deuxième épagneul de 5 mois .une chienne un peut timide ,très belle ,connaît déjà le rappel ,assis .... mais pas ,ou peut d arret sur pigeon ou caille ( en boite d'envol ) avec un beau style de "quête". je lance le débat : 1, je continu...
par Chris06
20 août 2012 07:42
Forum : Education/Dressage
Sujet : Sagesse à l'envol
Réponses : 27
Vues : 120

bonjour , le SEF est très utile si ton chien n'a pas un arrêt ferme , ça le forcera à rester immobile ! mais bon appartement ce n est pas le cas , donc pourquoi pas attendre une saison ! cdlt
par Chris06
02 mars 2010 19:14
Forum : Education/Dressage
Sujet : passion epagneul breton
Réponses : 19
Vues : 347

Hé bien pour ma part ,je laisse courir ma chienne et je la rappelle direction voiture !une fois dedant je retourne chercher la cage (ça évite tous soucies )
par Chris06
02 mars 2010 07:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : passion epagneul breton
Réponses : 19
Vues : 347

<t>Salut a tous !! J ai rencontre le même problème pour mon eb de 3 ans qui ne marque pas l arrêt ! Très passionnée aussi ! Avec pigeons , l onge et patience (1fois par jour pendant 1 mois) elle me remonte l émanation et arrête ferme a 2,3metres pendant x temps !!!!!! Ne désespères pas , c est long ...
par Chris06
24 déc. 2009 16:16
Forum : Education/Dressage
Sujet : Réaction dressage tardif !
Réponses : 2
Vues : 19

Merci pour ton commentaire , ça donne toujour espoire et bon courage !!!