La recherche a retourné 80 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par changlier
- 03 févr. 2022 17:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 308 w ou 7rm ?? .....
- Réponses : 9
- Vues : 1521
Bonjour,je suis surpris de voir que le poids aide dans le swing.il faut être en plaine au en retard,quand on suis un gibier se n'est pas une promenade.ceci n'est que mon avis,vive la chasse.
- par changlier
- 23 janv. 2022 20:09
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Choix veste traque
- Réponses : 0
- Vues : 269
Bonjour,j'aie une traker de sporchief qui me convient (resistence,imperméable,prix ,poids et nombre de poche)A chacun de classer les qualitées en fonction de ses envies et besoins.le mieux est de l'essayer avant achat.Bon choix
- par changlier
- 03 févr. 2021 20:29
- Sujet : Browning maral 30-06 ou 300 WM
- Réponses : 8
- Vues : 1173
Youri jivago, a bien résumé. Mais maintenant certaine firmes fabriquent des balles(300wm) pour canon court.le 30/06 va bien quand on tire certaine balle.bon choix
- par changlier
- 22 déc. 2020 18:54
- Sujet : Battue 308 ou 30-06
- Réponses : 8
- Vues : 4622
<t>Il paraît que le 308 a des qualités balistiques non compris, il aurais un pouvoir d’arrêt supérieur à ses qualité balistique.ceci n’est qu’une constatation donné par plusieurs utilisateur.mais le calibre n’est rien si la balle ne fait pas le boulot. Je voulait essayer se calibre sur la remplaçant...
- par changlier
- 30 nov. 2020 19:56
- Forum : Général
- Sujet : bien être animal
- Réponses : 2
- Vues : 232
Jml19,tout dépend du point de vue.vaut il mieux un animal élevé en domestique ou non élevé car interdit.une vache est elle mieux dans un bâtiment sûr de la paille durant l’hiver ou sous la neige est dans la boue sans herbe à brouter?
- par changlier
- 29 sept. 2020 21:21
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Bonjour,ne devrait tu pas essayer les BXR avant les BXC.je ferait comme cela,mais ce n'est que mon avis.cette saison je vais voir le résultat des Extrêmes point en 30/06
Bon choix et bonne saison
- par changlier
- 06 sept. 2020 13:02
- Sujet : Plombs n°6
- Réponses : 11
- Vues : 525
Berettir, tu te pause trop de question.tu doit juste limiter tes longueur.je fait 6/4 en plaine et 7,5 voire croisillon/5 en sous bois.meme les goupils n’aiment pas le 7,5 ball-trap
- par changlier
- 16 août 2020 20:14
- Forum : Optiques
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Bonjour,je ne comprends pas que l’on puisse utilisé une lunette d’affût x4,5 au minimum (trop important pour un tir à courte distance)x20 ou 30 maxi pour tirer à 250m.une 12ou 15 suffit, ceci n’est que mon avis pour réduire les zones de grossissement gênantes.250/12=un gibier à 22,5 sans accroiss...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.