La recherche a retourné 49 résultats

par TITUS07
12 sept. 2011 12:08
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2011/2012
Réponses : 819
Vues : 2192

<r>Ouverture aux lievres comme de coutume chez nous, pour les chasseurs de petits gibiers !<br/> <br/> <br/> <br/> Moi perso j'ai rien tombé, j'ai loupé un gros lievre qui devait faire minimum 9 livres. Je le loupe super jolie à 30-35 Metres, de coté, dans un lieu dégagé. Le pire c'est qu'il allait ...
par TITUS07
05 sept. 2011 18:15
Forum : Général et faune
Sujet : battue aux renards
Réponses : 49
Vues : 226

La chasse aux courants du renard est la plus passionnante des chasses avec celle du lievre à mon gout en tout cas !



En ce qui concerne les chiens aucun probleme souvent les bons chiens à lievre sont également super aux renards pas besoin de les créancés !
par TITUS07
28 févr. 2011 15:58
Forum : Gestion
Sujet : Marre de ces "chasseurs" de viande!
Réponses : 5
Vues : 98

Le mieux serait d'interdire le tir du sanglier !
par TITUS07
28 févr. 2011 15:30
Forum : Piégeage
Sujet : arretter le piegeage des renards??
Réponses : 49
Vues : 276

<r>Salut tous le monde, toujours aussi mouvementé ce forum !<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais tenter de défendre Buffalo meme si il est un peu excessif vis à vis des piégeurs qui le lui rendent bien <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> En fait ce qui vous reproche à la plupart d'entre vous, c'est le peu d...
par TITUS07
24 sept. 2010 19:42
Forum : Général et faune
Sujet : Résultat de l'ouverture 2010/2011
Réponses : 70
Vues : 270

Je vois pas ce qui a d'honteux, perso moi je me gene pas quand je peux. C'est pas si facile, ça vole vite et c'est farouche !

En plus en Ardeche c'est loin d'étre en voie d'extinction !



sinon moi mon ouverture un lievre
par TITUS07
08 sept. 2010 16:33
Forum : Général
Sujet : Piège au collège
Réponses : 17
Vues : 60

Un conseil évite de les donner à la cantine après m1;dr
par TITUS07
08 sept. 2010 16:00
Forum : Général
Sujet : les comportements dangereux à la chasse !
Réponses : 47
Vues : 274

<r>"Mais les personnes soules à la chasse donnent une image très négative des chasseurs, l'image du bon chasseur de galinette"<br/> <br/> Oui je suis d'accord avec toi mais la tu me parle d'un chasseur bourré, la c'est clair que c'est un danger public.<br/> <br/> <br/> <br/> De la à instauré un alco...
par TITUS07
08 sept. 2010 15:30
Forum : Général et faune
Sujet : sanglier de 300 kilo ?
Réponses : 41
Vues : 242

<t>Quel prestige de tuer un sanglier de 200 kg ?<br/> <br/> <br/> <br/> Croyais moi, c plus facile que de tuer un chevreuil de 20 kg qui tire des bons, ça n'avance pas un sanglier de 200 kg en plus gustativement ce ne sont pas les meilleurs, vaut mieux un jeune de 40-50 kg !<br/> <br/> <br/> <br/> L...
par TITUS07
08 sept. 2010 14:55
Forum : Général
Sujet : les comportements dangereux à la chasse !
Réponses : 47
Vues : 274

<t>"Cela date d’environ 50 ans, mais outre des populations de gibier bien plus forte, il se souvient qu'a chaque ouverture le cafetier du patelin installait un stand en plein milieu de la plaine ou cidre et calvas coulait à flot."<br/> <br/> <br/> <br/> Certes popey-77 mais ils y'avaient-ils + d'acc...
par TITUS07
07 sept. 2010 10:09
Forum : Général
Sujet : les comportements dangereux à la chasse !
Réponses : 47
Vues : 274

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> lol c'est vrai que j'ai vu de ces pochtrons à la chasse, des anciens bourrés du matin au soir ! <E>:lol:</E> cependant certains on 40 ans de permis et pas un accident c'est peut etre du que la plupart d'entre eux ne chasse pas en battue !<br/> <br/> Mais aujourd'hui ...