La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yannick62100
- 06 janv. 2013 16:21
- Forum : Actualités
- Sujet : MANFESTATION
- Réponses : 1
- Vues : 79
<t>Bonjour à tous, Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013. Et, je vous informe que pour bien démarrer l'année, nous manifesterons pour défendre la chasse le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30 !!! Nous manife...
- par yannick62100
- 06 sept. 2012 15:23
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : POUDRE DE RECHARGEMENT
- Vues : 42
:welc:om ouais sais sur le site b&p mais j'ai dja visiter le site de l'armurerie meyson on y retrouve la gamme de cartouche b&p mais je recherche du plomb 1-2-0 et il on rien en ce diametre la je leur ai demander si il pouvait commander mais ils peuvent pas , merci quand meme
- par yannick62100
- 05 sept. 2012 15:34
- Sujet : POUDRE DE RECHARGEMENT
- Vues : 42
<t>bonjour , voila je voudrais savoir si quelqu'un sais comment ce procurer ou me procurer s1o,s de la poudre de chez nobel sport italie tel que la tecna ou la m92s ? et comment fais ton pour commander les cartouche b&p car on peux voir le catalogue mauis pas de prix et rien pour commander ? cor...
- par yannick62100
- 27 févr. 2012 16:36
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : braque de weimar
- Réponses : 2
- Vues : 45
<t>:welc:om bonjour , j'ai un braque de weimar elle va avoir 2 ans mais pas moyen de la faire aller dans l'eau méme quand le gibier tombe dedans , méme en lui jetant a manger dans l'eau car elle est canibale lol je sais pas comment faire elle va dans l'eau jusqu'a ces pattes pas plus , je vous remer...
- par yannick62100
- 26 oct. 2010 14:26
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : collier anti aboiement
- Réponses : 5
- Vues : 131
bonjour, :welc:om , bojour j'aimerais savoir si les colier anti aboiment électrique , a vibration et ultrasson son éfficace ? lesqiel ast le meilleur ? merci d'avance
- par yannick62100
- 16 oct. 2010 15:04
- Sujet : cartouche a bon prix
- Réponses : 0
- Vues : 29
bonjour , je voudrais savoir si quelqu' un a un bon plan pour des cartouches style tunet haut vol , fob semi magnim en 40gr ou encore les mary arm semi magnum en 40gr .... qui sont de trés bonne cartouche et pas avec des frais de port exhorbitant ? merci d'avance
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.