POUDRE DE RECHARGEMENT

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yannick62100

Message par yannick62100 »

bonjour , voila je voudrais savoir si quelqu'un sais comment ce procurer ou me procurer s1o,s de la poudre de chez nobel sport italie tel que la tecna ou la m92s ? et comment fais ton pour commander les cartouche b&p car on peux voir le catalogue mauis pas de prix et rien pour commander ? cordialement t,1;op
bigjoe

Message par bigjoe »

Bonsoir

J'imagine que lorsque tu parles de catalogue,il doit s'agir du site internet de la marque baschieri&pellagri et bien evidemment tu ne pourras rien y commander,moi je passe commande via internet a l'armurerie meyson (tappe meyson sur google)c'est a mon avis là que tu pourras trouver le plus de choix de la marque b&p.

cordialement
yannick62100

Message par yannick62100 »

:welc:om ouais sais sur le site b&p mais j'ai dja visiter le site de l'armurerie meyson on y retrouve la gamme de cartouche b&p mais je recherche du plomb 1-2-0 et il on rien en ce diametre la je leur ai demander si il pouvait commander mais ils peuvent pas , merci quand meme
Répondre