La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yannick62100
- 06 janv. 2013 16:21
- Forum : Actualités
- Sujet : MANFESTATION
- Réponses : 1
- Vues : 436
<t>Bonjour à tous, Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013. Et, je vous informe que pour bien démarrer l'année, nous manifesterons pour défendre la chasse le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30 !!! Nous manife...
- par yannick62100
- 06 sept. 2012 15:23
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : POUDRE DE RECHARGEMENT
- Vues : 292
:welc:om ouais sais sur le site b&p mais j'ai dja visiter le site de l'armurerie meyson on y retrouve la gamme de cartouche b&p mais je recherche du plomb 1-2-0 et il on rien en ce diametre la je leur ai demander si il pouvait commander mais ils peuvent pas , merci quand meme
- par yannick62100
- 05 sept. 2012 15:34
- Sujet : POUDRE DE RECHARGEMENT
- Vues : 292
<t>bonjour , voila je voudrais savoir si quelqu'un sais comment ce procurer ou me procurer s1o,s de la poudre de chez nobel sport italie tel que la tecna ou la m92s ? et comment fais ton pour commander les cartouche b&p car on peux voir le catalogue mauis pas de prix et rien pour commander ? cor...
- par yannick62100
- 27 févr. 2012 16:36
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : braque de weimar
- Réponses : 2
- Vues : 346
<t>:welc:om bonjour , j'ai un braque de weimar elle va avoir 2 ans mais pas moyen de la faire aller dans l'eau méme quand le gibier tombe dedans , méme en lui jetant a manger dans l'eau car elle est canibale lol je sais pas comment faire elle va dans l'eau jusqu'a ces pattes pas plus , je vous remer...
- par yannick62100
- 26 oct. 2010 14:26
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : collier anti aboiement
- Réponses : 5
- Vues : 774
bonjour, :welc:om , bojour j'aimerais savoir si les colier anti aboiment électrique , a vibration et ultrasson son éfficace ? lesqiel ast le meilleur ? merci d'avance

- par yannick62100
- 16 oct. 2010 15:04
- Sujet : cartouche a bon prix
- Réponses : 0
- Vues : 169
bonjour , je voudrais savoir si quelqu' un a un bon plan pour des cartouches style tunet haut vol , fob semi magnim en 40gr ou encore les mary arm semi magnum en 40gr .... qui sont de trés bonne cartouche et pas avec des frais de port exhorbitant ? merci d'avance