Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour , voila je voudrais savoir si quelqu'un sais comment ce procurer ou me procurer s1o,s de la poudre de chez nobel sport italie tel que la tecna ou la m92s ? et comment fais ton pour commander les cartouche b&p car on peux voir le catalogue mauis pas de prix et rien pour commander ? cordialement t,1;op
J'imagine que lorsque tu parles de catalogue,il doit s'agir du site internet de la marque baschieri&pellagri et bien evidemment tu ne pourras rien y commander,moi je passe commande via internet a l'armurerie meyson (tappe meyson sur google)c'est a mon avis là que tu pourras trouver le plus de choix de la marque b&p.
:welc:om ouais sais sur le site b&p mais j'ai dja visiter le site de l'armurerie meyson on y retrouve la gamme de cartouche b&p mais je recherche du plomb 1-2-0 et il on rien en ce diametre la je leur ai demander si il pouvait commander mais ils peuvent pas , merci quand meme