La recherche a retourné 917 résultats

par CHASSEUR33
12 août 2015 14:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : BROWNING BLR
Réponses : 25
Vues : 743

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai toujours rêvé de cette carabine, si fluide, et fiable!<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis peut très peut même, pas encore utilisé à la chasse, un ami l'avait entre ses mains depuis pas mal de temps, lui étant traqueur, je peut vous dires qu'elle en à vue.<br/> <br/> ...
par CHASSEUR33
24 juil. 2014 16:44
Sujet : Peindre les choke
Réponses : 10
Vues : 152

<t>Sinon si c'est juste pour le petit bout cromé qui dépasse, un petit bout de sparadra pour armes camouflage ou autres et la tu vois plus le petit bout brillant après peut être que sa doit chauffer, jamais essayé, il faut l'avis d'un armurier pour savoir si sa peut se faire, sa doit être possible!<...
par CHASSEUR33
07 juil. 2014 16:48
Sujet : Avis verney caron
Réponses : 46
Vues : 981

<r>Personnellement comme c'est dis plus haut si il te plait fonce j'en ai un je lui ai fait craché quelques cartouches environ 500 et pas un soucis ce que j'ai fait comme avec toutes armes ou même un véhicule je l'ai rodé 150 cartouches en 32gr petit ou grand culot pas de soucis, après même dans les...
par CHASSEUR33
06 juil. 2014 20:01
Sujet : Avis verney caron
Réponses : 46
Vues : 981

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors pour moi j'ai un matrix depuis sa sortie et j'en suis vraiment très content, il marche nickel, pas d'enrayage sauf avec les petits culot en 28gr, super fusil pour son prix tres content, donc pour moi pas de soucis et j'ai le fusil! Le seul hic c pour les chokes...
par CHASSEUR33
06 juil. 2014 17:26
Sujet : Conseils
Réponses : 24
Vues : 122

<t>C'est sur en appart c'est pas le top, sinon il faut sortir bien plus souvent que en maison avec un petit terrain, vaut mieux ne pas faire souffrir un chien en le laissant entre 4 murs, sage décision!<br/> <br/> <br/> <br/> Après pour l'arme, le conseil est toujours un 71cm pour la polyvalence, tu...
par CHASSEUR33
06 juil. 2014 10:44
Sujet : Conseils
Réponses : 24
Vues : 122

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors le pompe déjà c'est un canon rayé à balle si tu veux en avoir un donc pas pour ton type de chasse sauf au grand gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> Le fusil dit becassier, lui est un canon court pour de courte distance et souvent un tube rayé pour le plomb qui va av...
par CHASSEUR33
25 juin 2014 19:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Que vaut le braque français pour le travail à l'eau ?
Réponses : 38
Vues : 440

<r>Salut à toi,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors déjà avoir un chien doit être une décision très réfléchi, donc déjà réfléchit vraiment sur l'idée d'avoir un chien, c'est comme un enfant pas comme un esclave!<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite pour ce qui est du braque français type pyrénéen, c'est un chien...
par CHASSEUR33
24 juin 2014 16:35
Sujet : Ame d'un benneli montefeltro confort
Réponses : 4
Vues : 56

Salut à tous,

Normalement l'âme et marqué sur la canon 18.3, 18.4, etc...

Sinon mesure ;)
par CHASSEUR33
27 mai 2014 17:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Arnaque échange chien de chasse
Réponses : 13
Vues : 138

<t>Ouah un échange de chien, stupéfait, elle est pas mal celle la!!!<br/> <br/> Mon avis perso même avec des problèmes de santé un ou plusieurs chiens sa ne s'échange pas et sa ne se vend pas, on l'a on l'assume de a à z, je n'arriverais pas à dormir tranquille, enfin bon c'est mon avis! Je reste bi...
par CHASSEUR33
12 févr. 2014 21:22
Sujet : Changement chokes d'origine verney carron matrix
Réponses : 5
Vues : 181

Bonsoir,

Ah oui des chokes sur mesure, fallait le savoir, et pour des pettini ou autres chokes sur mesure sa chiffre dans les combien?

Sa serait à voir oui! ;)