La recherche a retourné 6 résultats

par sainthubert1984
29 sept. 2010 15:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Vieux fusil de chasse...
Réponses : 13
Vues : 255

et pour le faire éprouver simplement car je n'ai pas de marquage particulier sur le canon ?
par sainthubert1984
27 sept. 2010 14:43

j'avais bien compris que c'était une boutade ^^ !

est-ce que quelqu'un a une notion des prix d'un passage au banc d'épreuve de saint Etienne ?

j'essaye en vain de les appeler et de les contacter par mail sans réponses.. :-(
par sainthubert1984
25 sept. 2010 11:08

chris 63, je ne pense pas que ce soit un charlot, c'est un vieil armurier en passe de retraite donc il est de la vieille école... !

il n'a rien mesuré remarque il n'a fait qu'une inspection visuelle...
par sainthubert1984
25 sept. 2010 09:36

<t>je reviens de chez l'armurier qui m'a dit qu'aucun poinçon ne lui permet d'affirmer quoi que ce soit mais que la canonnerie lui semblait suffisamment épaisse pour supporter de la PSF mais à faire confirmer par un passage au banc d'épreuve officiel<br/> <br/> pour le chambrage il ne s'est pas pron...
par sainthubert1984
25 sept. 2010 07:28

merci pour vos réponses, pour le chambrage, c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas de certitude ! ^^

je vais voir un armurier dans la journée et je vous redis

merci !
par sainthubert1984
24 sept. 2010 11:58

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> chasseur depuis quelques année je viens de récupérer un vieux fusil à chien en calibre 12, longueur de chambre 70 mm, longueur canon 76 cm.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> j'ai 2 / 3 question pour lui redonner de l'écla...