La recherche a retourné 7 résultats

par Cannelle
18 févr. 2010 07:31
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<r>j'adore comme certains montent sur leurs grands chevaux <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> car a ce que je sache faisan et perdrix dorme la nuit<br/> <br/> nan???????<br/> <br/> <br/> <br/> Ce ton tu le ravale, je suis ni blonde, ni abrutis, je viens ici sans arrière pensée. Que des gens chassent j...
par Cannelle
17 févr. 2010 09:48
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<t>merci, dans le genre chieuse, je pense pouvoir faire quelque chose si cela doit être fait :p<br/> <br/> J'ai rappeller ce Monsieur. Il as été plus compréhensif. Il m'a dit contacter le piégeur aujourd'hui et voir se qu'ils pourront faire. Il m'as expliquer que c'était une réserve de chasse et que...
par Cannelle
17 févr. 2010 07:22
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<t>@rhum160 wrote:je vais me fare l'avocat du diable<br/> <br/> agrainant depuis pas mal d'année<br/> <br/> <br/> <br/> il est souvent difficile de trouver des bons endroit d'agrainage pour de multiple raison<br/> <br/> et quand on le trouve il est bien de le laisser surtout lorsqu'il fait froid deh...
par Cannelle
16 févr. 2010 20:57
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<r>ha ! et pourtant ce chien pèse plus lourd que moi <E>:lol:</E><br/> <br/> mais faut le voir décamper quand je durcis le ton, un vrai lièvre <E>;)</E> ou bien se mettre sur le dos en me regardant l'air de dire " j'ai rien fait" !<br/> <br/> ça l'empêche pas de recommencer 5 min après, plus têtu je...
par Cannelle
16 févr. 2010 18:43
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<t>j'ai essayer le collier, mais le cou est large, la peau épaisse et pleine de plis, les poils longs, et même régler au max, cela lui fait ni chaud ni froid.<br/> <br/> Vous avez du mal à imaginé la bête, le voici donc.<br/> <br/> <br/> <br/> Je connais l'éducation des chiens, nous en possédons 4 e...
par Cannelle
16 févr. 2010 18:08
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<t>autorité sur un dogue du tibet. Il faut connaître cette race ( ancestrale) pour savoir que se mot nous fait sourire, nous leur propriétaire.<br/> <br/> C'est limite s'il ne faudrais pas rajouter du "s'il te plais" avec cette race, croyez moi, l'autorité n'as rien à voir, c'est se qui m'as fait ch...
par Cannelle
16 févr. 2010 17:11
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question sur l'agrainage
Réponses : 31
Vues : 425

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'habite, avec mon mari et nos 3 enfants, dans le 27, dans un village de campagne que j'adore et ce depuis 3ans.<br/> <br/> Notre maison est situé en lisière d'un grand champ.<br/> <br/> Nous avons découvert hier un site d'agrainage à une centaines de mètres de not...