La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:38
- Forum : Gestion
- Sujet : lapin de garenne
- Réponses : 18
- Vues : 243
<r>@pierro wrote:bonjour à tous:<br/> <br/> <br/> <br/> vers chez moi il ya beaucoup de trous de lapin,et j'aimerai en prendre quelques un pour les metres dans ma volière.Mais ya pas moyen d'en attraper un!! alors comment faire??<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Tu fou ton jack russel dedans et t'...
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:15
- Forum : Piégeage
- Sujet : Photo de ma premiére prise
- Réponses : 80
- Vues : 657
<r>@sim09 wrote:Oula bah on a encore récupéré un drôle de zigoto. Et perso, un coup de gourdin sur la tête d'un renard, il te rigole au nez mon pépère, c'est du vécu. Tu peux lui mettre une bastos, c'est déjà plus efficace... Tu t'imagine pas a quel point ca encaisse un renard.<br/> <br/> <br/> <br/...
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:12
<r>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> En même temps déterrer le post pour Pâques 2015, n'est ce pas normal pour une cloche ??? <E>:oops:</E><br/> <br/> Cordialement.CHRIS.<br/> <br/> <br/> <br/> AHAHAH t'as mangé un clown toi <E>:mrgreen:</E> :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es</r>
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:11
<r>@sillygoose-catcher wrote:Le travail (définition) consiste à produire un effort pour réaliser quelques chose, ce qui sous entend un contrainte, qu'elle soit physique ou morale.<br/> <br/> <br/> <br/> Le passion est un sentiment, quelque chose d'intense.<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, quand je vais...
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:04
<r>@grand gascon 63 wrote:@Bonaparte wrote:@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la...
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:03
@Maxime86 wrote:Napoléon tu dis que tu mange les fruit de ton travail de chasseur. Ce n'est pas très cohérent. MDR
Oui je mange ce que je chasse! Cela fait donc de moi un chasseur de métier ?
Vous confondez tous travail avec métier mes pauvres
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 19:02
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : présentation
- Réponses : 23
- Vues : 64
Salut à tous !
Bientot 19 ans, j'accompagne mon père et mon grand père à la chasse depuis ma plus tendre enfance.
Je chasse surtout du petit et moyen gibier, mais aussi des volatils (becasse). Voilà, à bientot !
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 18:57
<r>@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la force. Si il y a trop de syllabes dans ...
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 18:46
<r>@sillygoose-catcher wrote:Je vais t'expliquer :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.antichasse.com/">http://www.antichasse.com/</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Continue à palabrer et agir de la sorte. Grâce à toi ces gens là se nourissent des tes propos, faits et gestes.<br/> <br/> Quand tu ...
- par Bonaparte
- 29 sept. 2010 18:40
- Forum : Divers
- Sujet : insérer des photos sur ce forum
- Réponses : 2
- Vues : 18
J'aimerai mettre des photos de certains de mes tableaux sur ce forum.
Comment procéder ?
Je suis débutant sur internet.
Merci!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.