La recherche a retourné 33 résultats

par Bonaparte
29 sept. 2010 19:38
Forum : Gestion
Sujet : lapin de garenne
Réponses : 18
Vues : 243

<r>@pierro wrote:bonjour à tous:<br/> <br/> <br/> <br/> vers chez moi il ya beaucoup de trous de lapin,et j'aimerai en prendre quelques un pour les metres dans ma volière.Mais ya pas moyen d'en attraper un!! alors comment faire??<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Tu fou ton jack russel dedans et t'...
par Bonaparte
29 sept. 2010 19:15
Forum : Piégeage
Sujet : Photo de ma premiére prise
Réponses : 80
Vues : 657

<r>@sim09 wrote:Oula bah on a encore récupéré un drôle de zigoto. Et perso, un coup de gourdin sur la tête d'un renard, il te rigole au nez mon pépère, c'est du vécu. Tu peux lui mettre une bastos, c'est déjà plus efficace... Tu t'imagine pas a quel point ca encaisse un renard.<br/> <br/> <br/> <br/...
par Bonaparte
29 sept. 2010 19:12

<r>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> En même temps déterrer le post pour Pâques 2015, n'est ce pas normal pour une cloche ??? <E>:oops:</E><br/> <br/> Cordialement.CHRIS.<br/> <br/> <br/> <br/> AHAHAH t'as mangé un clown toi <E>:mrgreen:</E> :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es</r>
par Bonaparte
29 sept. 2010 19:11

<r>@sillygoose-catcher wrote:Le travail (définition) consiste à produire un effort pour réaliser quelques chose, ce qui sous entend un contrainte, qu'elle soit physique ou morale.<br/> <br/> <br/> <br/> Le passion est un sentiment, quelque chose d'intense.<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, quand je vais...
par Bonaparte
29 sept. 2010 19:04

<r>@grand gascon 63 wrote:@Bonaparte wrote:@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la...
par Bonaparte
29 sept. 2010 19:03

@Maxime86 wrote:Napoléon tu dis que tu mange les fruit de ton travail de chasseur. Ce n'est pas très cohérent. MDR

Oui je mange ce que je chasse! Cela fait donc de moi un chasseur de métier ? :mrgreen:

Vous confondez tous travail avec métier mes pauvres
par Bonaparte
29 sept. 2010 19:02
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation
Réponses : 23
Vues : 64

Salut à tous !

Bientot 19 ans, j'accompagne mon père et mon grand père à la chasse depuis ma plus tendre enfance.

Je chasse surtout du petit et moyen gibier, mais aussi des volatils (becasse). Voilà, à bientot !
par Bonaparte
29 sept. 2010 18:57

<r>@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la force. Si il y a trop de syllabes dans ...
par Bonaparte
29 sept. 2010 18:46

<r>@sillygoose-catcher wrote:Je vais t'expliquer :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.antichasse.com/">http://www.antichasse.com/</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Continue à palabrer et agir de la sorte. Grâce à toi ces gens là se nourissent des tes propos, faits et gestes.<br/> <br/> Quand tu ...
par Bonaparte
29 sept. 2010 18:40
Forum : Divers
Sujet : insérer des photos sur ce forum
Réponses : 2
Vues : 18

J'aimerai mettre des photos de certains de mes tableaux sur ce forum.

Comment procéder ?

Je suis débutant sur internet.

Merci!