Photo de ma premiére prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@grand gascon 63 wrote:@Bonaparte wrote:@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la force. Si il y a trop de syllabes dans mes mots achète un dico.



Je savais pas que la chasse s'était un métier ! Je serais curieux de voir une fiche de paie "chasseur". On te fournit le matériel ?





Qui a parlé de métier ?? m1;dr



OUI, la chasse est un TRAVAIL pour moi, et pas une simple PASSION.

Elle nécessite un SAVOIR-FAIRE.

Tu confonds travail et métier... mon dieu... :shock:



et le savoir faire comme tu dis tu croie que tu la parce que moi je croie pas!!!! mdr





Bah viens me voir à l'oeuvre, tu verras que j'en démonte des cervelles ! :mrgreen:

OOPS pardon, faut respecter le gibier, je sors :arrow: :(
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Le travail (définition) consiste à produire un effort pour réaliser quelques chose, ce qui sous entend un contrainte, qu'elle soit physique ou morale.



Le passion est un sentiment, quelque chose d'intense.



Perso, quand je vais à la chasse je le fais par plaisir et sans contrainte, sans but de produire quoi que ce soit.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

C'est ce que tu as de mieu a faire ( sortir )
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En même temps déterrer le post pour Pâques 2015, n'est ce pas normal pour une cloche ??? :oops:

Cordialement.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Oula bah on a encore récupéré un drôle de zigoto. Et perso, un coup de gourdin sur la tête d'un renard, il te rigole au nez mon pépère, c'est du vécu. Tu peux lui mettre une bastos, c'est déjà plus efficace... Tu t'imagine pas a quel point ca encaisse un renard.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Tu es en forme ce soir CHRIS sur les jeux de mots. MDR :carton:es
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@sillygoose-catcher wrote:Le travail (définition) consiste à produire un effort pour réaliser quelques chose, ce qui sous entend un contrainte, qu'elle soit physique ou morale.



Le passion est un sentiment, quelque chose d'intense.



Perso, quand je vais à la chasse je le fais par plaisir et sans contrainte, sans but de produire quoi que ce soit.





Ah ouais, t'es le chasseur du dimanche par beau temps, quoi...

Pour moi aussi la chasse est bien évidemment un grand plaisir, mais certaines contraintes sont à prendre en compte (pluie, faible luminosité, etc...).

Enfin voilà, c'est ma vision :)
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Chris,



En tout cas j'espère que ses oeufs à lui sont en chocolat car si ils fonctionnent !!!



On va avoir des générations-kill "éclateurs de cervelles", assoifés de sang et qui "travaillent" dans des bains de sang en bottant le cul des illuminés verts, dans un état d'anarchie.



C'est pas en 2012 que la fin du monde est annoncée ?



Rassure moi Bonaparte, t'as pas un gamin dans chaque port ?
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

En même temps déterrer le post pour Pâques 2015, n'est ce pas normal pour une cloche ??? :oops:

Cordialement.CHRIS.



AHAHAH t'as mangé un clown toi :mrgreen: :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

AHAHAH t'as mangé un clown toi



Ouais c'est pour ça qu'il a le bout rouge !!
Répondre