Photo de ma premiére prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

@Bonaparte wrote:Bah vas y explique moi ce que le respect du gibier signifie qu'on rigole ! :)

Personnellement, non, je ne respecte pas les nuisibles et les tuent sans scrupules.

En revanche, le gibier, je le prélève, jamais en masse, toujours de façon noble, d'une seule balle si possible.



C'est ma façon de chasser, et j'aimerai que tu la respecte car je respecte la tienne... tu n'a spas à critiquer ma pratique!



Alors, qu'est ce que "respecter tous les animaux" pour reprendre tes propos ??? :shock:



c'est a cause de c** comme toi que la chasse est en péril.On respecte TOUT LES GIBIERS.

A bon entendeur



Chasseur54
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@sillygoose-catcher wrote:Je vais t'expliquer :



http://www.antichasse.com/



Continue à palabrer et agir de la sorte. Grâce à toi ces gens là se nourissent des tes propos, faits et gestes.

Quand tu seras barricadé chez toi le WE sans pouvoir execer ta passion car tu leur aura fournit trop d'arguments, tu seras l'un des premiers à te plaindre.



Je suis de bonne humeur ce soir, j'te file un tuyau, mais chut c'est un secret : http://www.toupargel.fr/surgeles-6-cerv ... ,10,28.htm



Hésite mange tout !! Qui sait ...



J'en ai rien à cirer de ces illuminés, qu'ils viennent m'empêcher de chasser qu'on rigole ! :twisted: Ces gens là habitent en ville, et je peux te dire qu'avant de me trouver au fin fond de ma cambrousse ils peuvent y aller :wink:



Bon, sinon merci pour ta pub mais les surgelés c'est pour les citadins, moi je mange les fruits de mon travail de chasseur 8)
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la force. Si il y a trop de syllabes dans mes mots achète un dico.



Je savais pas que la chasse s'était un métier ! Je serais curieux de voir une fiche de paie "chasseur". On te fournit le matériel ?
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la force. Si il y a trop de syllabes dans mes mots achète un dico.



Je savais pas que la chasse s'était un métier ! Je serais curieux de voir une fiche de paie "chasseur". On te fournit le matériel ?





Qui a parlé de métier ?? m1;dr



OUI, la chasse est un TRAVAIL pour moi, et pas une simple PASSION.

Elle nécessite un SAVOIR-FAIRE.

Tu confonds travail et métier... mon dieu... :shock:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Napoléon tu dis que tu mange les fruit de ton travail de chasseur. Ce n'est pas très cohérent. MDR
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@Maxime86 wrote:Napoléon tu dis que tu mange les fruit de ton travail de chasseur. Ce n'est pas très cohérent. MDR



Oui je mange ce que je chasse! Cela fait donc de moi un chasseur de métier ? :mrgreen:

Vous confondez tous travail avec métier mes pauvres
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@grand gascon 63 wrote:@Bonaparte wrote:@sillygoose-catcher wrote:Bah restes y bien dans ta "camberousse". Ce ne sont pas les "illuminés" qui vont se risquer à venir t'empêcher de chasser. Pour infos le cul terreux, dans un état de droit l'application d'une loi peut se faire par l'écrit et par la force. Si il y a trop de syllabes dans mes mots achète un dico.



Je savais pas que la chasse s'était un métier ! Je serais curieux de voir une fiche de paie "chasseur". On te fournit le matériel ?





Qui a parlé de métier ?? m1;dr



OUI, la chasse est un TRAVAIL pour moi, et pas une simple PASSION.

Elle nécessite un SAVOIR-FAIRE.

Tu confonds travail et métier... mon dieu... :shock:



et le savoir faire comme tu dis tu croie que tu la parce que moi je croie pas!!!! mdr





Bah viens me voir à l'oeuvre, tu verras que j'en démonte des cervelles ! :mrgreen:

OOPS pardon, faut respecter le gibier, je sors :arrow: :(
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Le travail (définition) consiste à produire un effort pour réaliser quelques chose, ce qui sous entend un contrainte, qu'elle soit physique ou morale.



Le passion est un sentiment, quelque chose d'intense.



Perso, quand je vais à la chasse je le fais par plaisir et sans contrainte, sans but de produire quoi que ce soit.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

C'est ce que tu as de mieu a faire ( sortir )
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En même temps déterrer le post pour Pâques 2015, n'est ce pas normal pour une cloche ??? :oops:

Cordialement.CHRIS.
Répondre