Photo de ma premiére prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@sim09 wrote:Oula bah on a encore récupéré un drôle de zigoto. Et perso, un coup de gourdin sur la tête d'un renard, il te rigole au nez mon pépère, c'est du vécu. Tu peux lui mettre une bastos, c'est déjà plus efficace... Tu t'imagine pas a quel point ca encaisse un renard.



Je sais bien que c'est coriace cette bestiole là, ais j'ai toujour finis par en sortie gagnant :)
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Quand vous en aurez marre de vous prendre la tete avec le ""napoleon" de service...... :roll: :roll: :roll: f1ol; f1ol;
yoyo50
Messages : 79
Inscription : 15 déc. 2008 07:36

Message par yoyo50 »

je viens de me taper tous le post, est c'est vraiment hallucinant de voir que sa existe encore les abru*** qu'elle image tu donnes bonaparte a part celle d'un barbare??? réfléchis un peu.... les nuisibles sont peut être se qu'ils sont mais n'ont aucune raison de souffrir.... et également traité avec de tels propos!

reprend ton cheval et va voir a sainte-héléne si il y a du goupil!!!!!!!!!
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Ah ouais, t'es le chasseur du dimanche par beau temps, quoi...



Exact, le Dimanche, par beau temps seulement si la température extérieure est comprise entre 19 et 25 degrés.



Sinon si il pleut je fonce chez mon boucher et là !!!!



Il me prète un gros maillet, une table de découpe, j'y étale plein de cervelles et PAF PAF je tape. Ca gicle, ça éclabousse enfin c'est tout un TRAVAIL ...



Ca t'intéresse ?????
yoyo50
Messages : 79
Inscription : 15 déc. 2008 07:36

Message par yoyo50 »

j'ai cru voir ailleurs que tu savait pas trés bien te servir d'internet, et ben celui qui t'as enseigné peut être considéré comme nuisible! il a fait une belle conner***
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Yoyo50 sa ne sert a rien d'expliquer a Napoléon notre vison des choses. Il ne veut pas comprendre. Sa fais 50 fois que je lui explique et je crois qu'il a moi bien compris qu'au début ce qu'est le respect du gibier.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Et sans rire, c'est quoi ton problème, t'as a peine 40 msg sur le forum et tu sème déjà la zizanie. T'es à cran ou quoi ? Qu'est ce que tu espère mon grand, à ce rythme la dans 3 jours plus personne te répondra, et tu sera banni du forum. Allez un petit défi, essaye déjà de passer par la case présentation, comme tout le monde...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Mangé du clown aussi au dessert, la preuve ?? Les cloches vont à Rome à Pâques selon la légende !!! Normal, car le frère de Bonaparte était roi de Rome !!! Pardon faut être allé à l'école !!! mdr !!! De là a y voir une relation de cause à effet, il y a qu'un pas que franchis allègrement !!! u;1k u;1k



Cordialement.CHRIS.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

En espérant que cet abrutis de servi :wink: Il ne comprends strictement rien à la chasse, et au respect du gibier !! :evil: :evil:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

bien oui s domage mes bon queseque tu veu i faire u;1k
Répondre