La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par denis bernard
- 10 févr. 2010 09:30
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : évolution de ma chienne B.allemand
- Réponses : 7
- Vues : 87
<t>salut bahia<br/> <br/> merci<br/> <br/> en effet elle a 13 mois<br/> <br/> mais je te confirme que ça marche (pour le moment)<br/> <br/> donc aujourd'hui je fais le maximum de sorties sur terrains variés, essayant de la mettre en situation car je suis invité à une chasse au faisans en milieu d'an...
- par denis bernard
- 09 févr. 2010 09:14
<t>salut les gars<br/> <br/> non ce n'est pas une blague<br/> <br/> c'est un moyen comme un autre de faire du dressage et là je n'ai pas besoin de boite d'envole ou autre de plus je ne perd pas le gibier car une fois que nous rentrons à la maison ils reviennent pour manger donc c'est tout bénef.<br/...
- par denis bernard
- 08 févr. 2010 09:52
<t>bonjour à tous<br/> <br/> je continu le dressage de ma chienne braque allemand.<br/> <br/> en ce qui concerne le gibier à plume nous n'en avons pas beaucoup et les heures de dressage sont donc orientés sur le gibier à poil (principalement le cerf rusa). Mais j'ai trouvé par hasard un terrain d'en...
- par denis bernard
- 11 janv. 2010 02:51
- Sujet : ma braque vous dit merci
- Réponses : 0
- Vues : 33
<t>merci à vous deux pour ces réponses<br/> <br/> je vais pouvoir travailler un peu mieux maintenant<br/> <br/> et elle se faire plaisir car elle en veut vraiment.<br/> <br/> en promenade elle cherche et débusque tout ce qu'il y a sur son chemin mais j'avais peur qu'en la laissant partir elle devien...
- par denis bernard
- 10 janv. 2010 10:08
- Sujet : dressage de ma braque allemand de 12 mois
- Réponses : 1
- Vues : 64
<t>bonjour a tous<br/> <br/> j'ai une braque allemand de 12 mois que je suis en train de dresser.<br/> <br/> en ce qui concerne les ordres de base il n'y a pas de problème<br/> <br/> j'ai donc commencé à travailler l'arret en dissimulant un jeune paon dans des fourets en la prennant en longe elle tr...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.