La recherche a retourné 18 résultats

par Sebmanon
01 févr. 2010 08:23
Forum : Actualités
Sujet : salon de la chasse?
Réponses : 6
Vues : 127

Moi aussi de Figeac, enfin juste à côté: Fourmagnac...
par Sebmanon
30 janv. 2010 09:37

Merci pour les renseignements...
par Sebmanon
26 janv. 2010 18:53

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Est-ce que qqun peut me renseigner sur les différents salon de la chasse qui se déroulent en France, quel serait le plus intéressant, les exposants, et les dates? Je sais qu'il y a Rambouillet, Chambord et Oléron m'a dit dans une autre rubrique du forum qu'il y en a un en...
par Sebmanon
17 janv. 2010 09:45
Forum : Législation
Sujet : Dates d'ouverture à décaler???
Réponses : 25
Vues : 233

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> En ce qui concerne ma région, je pense que pour certain gibier la limitation du prélèvement n'est pas utile, pourquoi?: on lâche du gibier de tire dont le perdreau. Ce n'est pas comme ça que l'on arrivera à obtenir des compagnies "sauvages" et une densité de perdreaux c...
par Sebmanon
16 janv. 2010 16:23

<r>On doit pas bien se comprendre!!! je disais juste de décaler l'ouverture d'un mois et de décaler du coup la fermeture. Mais c'est pas grave j'ai du mal me faire comprendre ou mal m'exprimer... je vois que mon sujet ne sert pas à grand chose.... mauvais début sur le site!!! <E>:oops:</E> <E>:oops:...
par Sebmanon
16 janv. 2010 15:56

<t>Non je ne chasse pas pour amortir mon argent, mais avant tout pour le plaisir de voir travailler mon chien le plaisir d'être au contact de la nature. Je veux juste dire que le permis augmente mais pas la durée de chasse, et si certain en avaient le pouvoir ils nous diminueraient encore la période...
par Sebmanon
16 janv. 2010 12:29

<t>C'est toi qui m'a parlé de solutions au manque de gibier!!! Ensuite effectivement les dates d'ouvertures devraient être adaptés en fonction des régions. Après chacun peut penser comme il le veut et avoir son propre avis. J'ai juste constaté autour de moi que pas mal de chasseur trouve que la date...
par Sebmanon
16 janv. 2010 11:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Lot...
Réponses : 17
Vues : 140

Aie je vais ma faire taper sur les doigt :oops: j'ai aussi oublié de préciser que j'avais une femme en OR et une petite qui est magnifique!!! :D :D :D :D :D :D :D
par Sebmanon
16 janv. 2010 11:48
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Lot...
Réponses : 17
Vues : 140

Merci à tous, et oui j'espère me faire des nouveaux amis...

J'oubliai de préciser une chose: j'ai une autre passion le rugby, on y trouve souvent des chasseurs d'ailleurs, et puis dans le Sud Ouest ça va de paire!!! :wink: :wink: :wink:
par Sebmanon
16 janv. 2010 11:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Briquet griffon vendeen ou grand basset griffon vendeen?
Réponses : 9
Vues : 76

j'irai certainement, mais il y en a une aussi le salon de la chasse de Rambouillet que j'ai envi de voir et je ne pourrai pas tout faire. Le mieux c'est...???