La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par manu57
- 24 août 2010 08:40
- Forum : Législation
- Sujet : LOIS SUR LES RAPACES
- Réponses : 33
- Vues : 260
<t>bonjour<br/> <br/> je me souviens très bien que tous les rapaces sont protégés<br/> <br/> je cherche a savoir si on peux tirer sur des rapaces qui attaquent poulailler ou pigeonnier etc..<br/> <br/> j'ai entendu qu'il étais possible de le faire, mais cela me parais étrange.<br/> <br/> c'est pour ...
- par manu57
- 23 août 2010 11:36
merci pour les deux dernières réponses
se sont des dialogues comme ceux c-ci que je souhaitais trouver dans des forums de chasse.
donc ce que j'ai entendue n'est pas fondé
merci
- par manu57
- 22 août 2010 20:32
au que oui, j'ai l'impression qu'il faut faire très attention à se que l'on écrit.
- par manu57
- 22 août 2010 20:21
pour bof
pardon je t'ai appelé dix cors et je viens de voir que c'était le rang du forum
- par manu57
- 22 août 2010 20:12
comme j'ai déjà écris plus haut je sais très bien que les rapaces sont protégés, je sais aussi que c'est dans les cours du permis de chasser.
peut-etre que j'ai mal tourné ma question ?
- par manu57
- 22 août 2010 19:53
<t>bonjour dix cors merci de me répondre, je ne suis pas un écolos qui cherche je ne sais quoi, je suis bien un chasseur.<br/> <br/> je sais que les rapaces sont des animaux protéger et en plus des oiseaux magnifiques.<br/> <br/> je ne cherche pas a tuer une buse ou autre chose? je cherche a avoir d...
- par manu57
- 22 août 2010 19:20
<t>merci de recevoir les nouveaux de cet façon ,je suis certain que tous les chasseurs de se cite ne sont pas comme toi.<br/> <br/> de plus si c'est pour me répondre comme cela merci de t'abstenir.<br/> <br/> je cherche des chasseurs qui ont une culture cynégétique autre que la tienne.<br/> <br/> ma...
- par manu57
- 22 août 2010 17:00
<t>c'est fait depuis longtemps<br/> <br/> heureusement que je n'ai pas attendu de m'inscrire sur ce site pour le faire car je n'aurais plus de poules aujourd'hui.<br/> <br/> de plus je ne veux pas tuer de rapaces je cherche un texte de lois alors si quelqu'un le connait merci de me le faire savoir. ...
- par manu57
- 22 août 2010 16:47
<t>merci pour l'info !<br/> <br/> je sais bien que tous les rapaces sont protégés,mais je cherche une info légale,c'est bien pour cela que je précise "sur ma propriété" car il me semble que pour protéger justement celle-ci il est possible de tirer sur des rapaces .je ne la trouve pas sur le site de ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.