La recherche a retourné 11 résultats

par manu57
24 août 2010 19:22
Forum : Législation
Sujet : LOIS SUR LES RAPACES
Réponses : 33
Vues : 260

merci pour les réponses

en effet pour l'instant je n'ai rien trouvé
par manu57
24 août 2010 08:40

<t>bonjour<br/> <br/> je me souviens très bien que tous les rapaces sont protégés<br/> <br/> je cherche a savoir si on peux tirer sur des rapaces qui attaquent poulailler ou pigeonnier etc..<br/> <br/> j'ai entendu qu'il étais possible de le faire, mais cela me parais étrange.<br/> <br/> c'est pour ...
par manu57
23 août 2010 11:36

merci pour les deux dernières réponses

se sont des dialogues comme ceux c-ci que je souhaitais trouver dans des forums de chasse.

donc ce que j'ai entendue n'est pas fondé

merci
par manu57
22 août 2010 20:32

au que oui, j'ai l'impression qu'il faut faire très attention à se que l'on écrit.
par manu57
22 août 2010 20:21

pour bof

pardon je t'ai appelé dix cors et je viens de voir que c'était le rang du forum
par manu57
22 août 2010 20:12

comme j'ai déjà écris plus haut je sais très bien que les rapaces sont protégés, je sais aussi que c'est dans les cours du permis de chasser.

peut-etre que j'ai mal tourné ma question ?
par manu57
22 août 2010 19:53

<t>bonjour dix cors merci de me répondre, je ne suis pas un écolos qui cherche je ne sais quoi, je suis bien un chasseur.<br/> <br/> je sais que les rapaces sont des animaux protéger et en plus des oiseaux magnifiques.<br/> <br/> je ne cherche pas a tuer une buse ou autre chose? je cherche a avoir d...
par manu57
22 août 2010 19:20

<t>merci de recevoir les nouveaux de cet façon ,je suis certain que tous les chasseurs de se cite ne sont pas comme toi.<br/> <br/> de plus si c'est pour me répondre comme cela merci de t'abstenir.<br/> <br/> je cherche des chasseurs qui ont une culture cynégétique autre que la tienne.<br/> <br/> ma...
par manu57
22 août 2010 17:00

<t>c'est fait depuis longtemps<br/> <br/> heureusement que je n'ai pas attendu de m'inscrire sur ce site pour le faire car je n'aurais plus de poules aujourd'hui.<br/> <br/> de plus je ne veux pas tuer de rapaces je cherche un texte de lois alors si quelqu'un le connait merci de me le faire savoir. ...
par manu57
22 août 2010 16:47

<t>merci pour l'info !<br/> <br/> je sais bien que tous les rapaces sont protégés,mais je cherche une info légale,c'est bien pour cela que je précise "sur ma propriété" car il me semble que pour protéger justement celle-ci il est possible de tirer sur des rapaces .je ne la trouve pas sur le site de ...