Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour,<br/> <br/> concernant sur les B&P.. perso,je tire de la MB EXTRA en 35 GR...uniquement en plomb 6 sur les pigeons et pour réguler les corbeaux .<br/> <br/> elles sont régulières,rapide, excellente pénétration et surtout douce ...le TOP !!<br/> <br/> n hésite pas de l essayer si tu en...
<t>bonsoir,<br/> <br/> perso je posséde le ES 1OO silver en canon 66<br/> <br/> depuis quelques années ne chassant que sur migrateur qui sont les grives<br/> <br/> en modulant mes chokes lisse interieur et choke extern + 2 cm en 1/2<br/> <br/> super compromis de fiabilité et de prise en main !! peu ...
<r>@kromson wrote:bonjour ch84250,oui acheter je pense au meme endroit armurerie st hubert a monaco!!! j ai tirer les winchester 34grs ni parcours chasse au pigeons c était une cartouches redoutable!!!<br/> <br/> <br/> <br/> éfféctivement kromson au meme endroit !!!<br/> <br/> merci a ce site aux en...
<t>@bigjoe wrote:Bonsoir<br/> <br/> Il y a aussi les b&p mythos valle steel en 32,34 et 36grs paraît qu'elles sont tres bien aussi!<br/> <br/> cordialement<br/> <br/> <br/> <br/> bonsoir,<br/> <br/> je confirme de leur qualitée des mythos valle steel de chez b&p !!<br/> <br/> perso je les ai...
j ai personnellement tiré des sagas lors de mes séjours aux grives en ESPAGNE DE L EXPORT EN 3O GR ... excellente cartouche ..et avec un prix bien sympathique dans les armureries Espagnol !!!!